“Toujours aussi bon!”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Resto sur plage avec une vue insaisissable!!
On y mange toujours aussi bien et les portions sont toujours aussi généreuses.
Seul petit bémol: il n'y a plus de carte ce qui restreint les choix!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Beach House Restaurant & Beach Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Restaurant vue mer très bien situé , mais pas a notre goût .. Cuisine américanisée et restaurant très bruyant .
Le personnel sympathique , prix assez élevés pour la qualité ...

Avis publié: 14 mars 2014

Certes ce restaurant a l'un des meilleurs emplacements de la ville pour la vue sur la baie qu'il offre. Mais la plupart des plats sont plutôt grossiers et le service est souvent très mauvais. Les petits concerts du week-end sont sympas mais le volume sonore empêche de s'entendre à table. Donc on sait pourquoi on y revient (rarement quand même...) : pour la vue.

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons déjeuner le midi avant de reprendre l'avion le soir même. Quel souvenir avec la chance d'avoir eu une table face à la mer turquoise. Un cadre super sympa, un repas de très bonne qualité (mega burger) le tout pour un addition raisonnable : 25€ par pers pour apéro 2 bières et un plat... J'y ajouterai la possibilité de se baigner entre les plats tout en prenant une petite douche afin de déjeuner convenablement ! Un seul regret être tombé dessus trop tard... On a pas pu découvrir le bar à l'étage qui avait l'air top aussi. Seul bémol service trop lent.

Avis publié: 7 mars 2014

Nous sommes arrivés par hasard car le voisin était fermé. Heureusement que nous ne sommes pas arrêtés à l'apparence trompeuse de la façade sur la rue !
Terrasse extrêmement sympathique et bien décorée, vue extraordinaire et carte tout à fait satisfaisante, les plats sont très copieux et le service fort sympathique.
Accès à la plage juste en contrebas : elle est très jolie.

A recommander.

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ?