et 1 autre site !
Monalysa Grand Bay Holidays Bungalows
genova
“rien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passè 2 mois et recommanderais a tout le monde car il est trés propre et les proprietaires sont trés gentils et serviables.
et aussi parce qu?il est situé dans le centre de Grand Baie.
Et la maison est trés propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans un bungalow style studio pour 2 personnes, et avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil (transfert aéroport avec chauffeur sympa et personnel accueillant), des services (ménage tous les jours, studio spacieux et entièrement équipé) et idéalement situé avec le bureau pour les départs d'excursion juste à côté. Rien de très luxueux et limite "vieillot" mais aucune importance lorsque l'on est quasiment tous les jours à l’extérieur et que la propreté est au top! un seul défaut peut-être: très bruyant car situé près d'une rue très fréquentée mais encore une fois très bien situé.
Nous recommandons le Monalysa pour les petits budgets et pour tous ceux qui souhaitent découvrir l'île Maurice authentique!
Jue et steph de la Réunion

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Appartement propre et très bien situé dans Grand Bay, l'accès aux restaurants, bar, Super U est très facile. Monalysa propose des Excursions très bien organisée et l'accueil est top...
Nous recommandons cette adresse, vous ne serez pas déçu :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à vous. L'appartement qu'on avait loué était spacieux et surtout très propre, meublé avec goût.
Il est très bien situé dans le centre de Grand-Baie, non loin des restaurants, des banques, du super U très pratique pour les courses. Si vous cherchez un salon de coiffure et de massage pendant votre séjour vous en trouvez à quelques pas de l'agence. L'arrêt de bus pour aller dans la capitale à Port-Louis est seulement à quelques mètres et pareil pour aller à la foire de Good-Lands, pour aller visiter la très célèbre église au toit rouge de Cap Malheureux.
Nous avons été très satisfaits et compte bien nous adresser une prochaine fois à l'agence Monalysa à Grand-Baie pour nos prochines vacances.

Marie et Cédric

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cadillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Si vous désirez un appartement à deux pas de la plage et du centre commercial super U, n"hésitez pas, venez chez Monalysa.
Nous avons séjourné deux mois dans un appartement spacieux, avec grande terrasse, confortable et sécurisé. Les propriétaires sont sur place, d'une grande gentillesse et d'une
grande disponibilité si un petit souci survient. Le ménage est fait plusieurs fois par semaine
avec changement des draps et serviettes.
Le transfert se fait en voiture privée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Tout commende a l'aeroport, avec un chauffeur et sa pancarte, la prise en charge est totale car il pousse même votre caddie de valises jusqu'au bus. Qui d'ailleurs est récent et confortable.
Durant le parcourt vers Grand Bay, vous avez la chance d'avoir un guide parfait qui vous commente les divers monuments et bâtiments de cette ile fantastique.
Arrivée au bungalows, un accueil très chaleureux et efficace vous attend.
La chambre est prête et les installations sont récentes et fonctionnelles, climatisation , télé, Wifi, coffre fort. Les sanitaires sont dans un état irréprochable.
Nous passons ensuite au excursions, qui sont d'une organisation exemplaire.
La plaquettes de présentation est très claires et les prix plus que raisonnables.
Ma sortie préférée est celle de l'ile au Bénitier, car comme écrit sur la plaquette, des dauphins étaient bien au rendez vous et nous avons eu la joie de les observer et j'ai admirer le respect des mauriciens pour ces animaux car ils font tous ce qu'ils peuvent pour ne pas les effrayer.
Nous avons eu dans le moindre détails ce qui était convenu à la reservation.
Je souligne la disponnibilté de ces gens qui feront toujours tout pour vous satisfaire.
Le bungalows est très bien situé par rapport aux centres commerciaux et supermarchés.
Je recommande les yeux fermé ce Tour operator et croyez moi car j'y retourne peut etre en juillet pour un voyage en amoureux ma femme et moi.

Merci Monalysa, et comme on dit a Maurice tout correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille