“Excellent”

Monalysa Grand Bay Holidays Bungalows
“Excellent”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passer 10 jour ds le bungalow familial et ce fu des vacances extraordinaire orchestrée par la fabuleuse équipes de monalysa, en commençant par le proprio qui est accueillant, les employé super sympa et lé chauffeur d une aimable gentillesse. Tous les escursion que nous avons fait était super et les tarifs vraiment abordable, vivement les prochaine vacances avec la super et gentille équipes de monalysa.
Bisou à vous tous de la part de la famille BOYER ( eva Fabien Julie Doriane et moi même teddy)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Munich, Allemagne
Avis écrit le 15 mai 2014

La villa est très propre, bien situé au centre-ville a 75m de Hypermarche SuperU et de la plage. La chambre est faite tous les jours.WIFI est gratuit. Bon accueil de monalysa. Les excursions que nous avons fait avec l'agence Monalysa sont inoubliable. Très beau logement avec un jardin, idéal pour passer de bonnes vacances avec la famille. Le personnel est très chaleureux et serviable. Tout etait vrai comme dans la description. Nous reviendrons certainement pour nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les facilite touristiques sont approximite a environ 100m de marche. L'arret d'autobu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours au Monalysa et nous n'avons pas du tout été déçu. La propreté et la qualité du service ainsi que leurs appartements sont au top! Je le recommande sans hésité! Super rapport qualité/prix. Nous y reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
genova
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passè 2 mois et recommanderais a tout le monde car il est trés propre et les proprietaires sont trés gentils et serviables.
et aussi parce qu?il est situé dans le centre de Grand Baie.
Et la maison est trés propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans un bungalow style studio pour 2 personnes, et avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil (transfert aéroport avec chauffeur sympa et personnel accueillant), des services (ménage tous les jours, studio spacieux et entièrement équipé) et idéalement situé avec le bureau pour les départs d'excursion juste à côté. Rien de très luxueux et limite "vieillot" mais aucune importance lorsque l'on est quasiment tous les jours à l’extérieur et que la propreté est au top! un seul défaut peut-être: très bruyant car situé près d'une rue très fréquentée mais encore une fois très bien situé.
Nous recommandons le Monalysa pour les petits budgets et pour tous ceux qui souhaitent découvrir l'île Maurice authentique!
Jue et steph de la Réunion

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Appartement propre et très bien situé dans Grand Bay, l'accès aux restaurants, bar, Super U est très facile. Monalysa propose des Excursions très bien organisée et l'accueil est top...
Nous recommandons cette adresse, vous ne serez pas déçu :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à vous. L'appartement qu'on avait loué était spacieux et surtout très propre, meublé avec goût.
Il est très bien situé dans le centre de Grand-Baie, non loin des restaurants, des banques, du super U très pratique pour les courses. Si vous cherchez un salon de coiffure et de massage pendant votre séjour vous en trouvez à quelques pas de l'agence. L'arrêt de bus pour aller dans la capitale à Port-Louis est seulement à quelques mètres et pareil pour aller à la foire de Good-Lands, pour aller visiter la très célèbre église au toit rouge de Cap Malheureux.
Nous avons été très satisfaits et compte bien nous adresser une prochaine fois à l'agence Monalysa à Grand-Baie pour nos prochines vacances.

Marie et Cédric

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille