“Une très belle vue !”

Classé n° 128 sur 167 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2013

La vue est belle, il n'y a rien à en dire mais les tarifs restent un peu chers. Malgré tout, un service de qualité et un chanteur-musicien rasta exceptionnel !

Avis publié : 14 janvier 2013 par mobile

Très belle vue et situation idéale mais quel gâchis. Désagréables, incompétents, cher et pas bon!..... Je pense que tout est dit.

Avis publié : 6 janvier 2013

Très bien placé mais c'est tout ! Service limite aimable, chemins de table sales et cuisine très approximative ... passez votre chemin !

Avis publié : 5 janvier 2013

A éviter absolument! Dès qu'on est arrivé le serveur a été désagréable et pendant tout le repas il n'a pas arrêté de se plaindre. J'ai commandé des calamars grillés à l'ail et j'ai eu droit à des calamars poêlés qui marinaient dans de la margarine c'était immangeable, pareil pour les légumes "à la vapeur" qui étaient rances et avaient été bouillis. Mon amie avait demandé sa salade avec la vinaigrette à part ce qu'ils n'ont pas fait, sa viande était trop cuite et imbibée d'huile. Je regrette d'y avoir été et ce restaurant est pour moi le pire de Maurice!!

Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement et une belle terrasse, c'est juste devant le front de mer en face de la baie. Hélas ça ne compense pas une cuisine très mauvaise et un service horrible, je déconseille vraiment d'y aller. Si vous voulez être devant la mer et ne pas être déçu aller au Capitaine pour son emplacement et une cuisine raffinée. Je conseille également d'aller à l'Espadon pour sa cuisine divine et avec un très bon rapport qualité/prix!

Avis publié : 6 avril 2012

En voyage en maurice a petit budget, nous décidons de nous offrir ce restaurant pour notre dernier repas du soir, sans avoir vu les commentaires sur internet....
Le restaurant est très bien situé a grand bay en bord de plage, le cadre est très beau.
Cependant, le personnel est désagréable et ne connait rien a la cuisine et aux vins malgré le standing affiché du restaurant. Les plats sont hors de prix ainsi que les boissons pour une qualité médiocre. Nous avons donc quitté le restaurant sans y avoir mangé après avoir constaté que le prix des spécialités (qui étaient en faites surgélées...) dépassaient de loin le prix pratiqué en France. les mauriciens nous auront plus tard dit qu'en plus la cuisine n'est pas souvent bonne....

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Plage ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cafe de la Plage ?