“Le pire du peer!”

Classé n° 104 sur 162 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 avril 2013

Comment un tel restaurant peut il encore être ouvert!
Accueil excécrable, nourriture inmangeable et malgrès tout une addition digne d'un restaurant de gamme. A éviter de toute urgence...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

La vue est belle, il n'y a rien à en dire mais les tarifs restent un peu chers. Malgré tout, un service de qualité et un chanteur-musicien rasta exceptionnel !

Avis publié: 14 janvier 2013 par mobile

Très belle vue et situation idéale mais quel gâchis. Désagréables, incompétents, cher et pas bon!..... Je pense que tout est dit.

Avis publié: 6 janvier 2013

Très bien placé mais c'est tout ! Service limite aimable, chemins de table sales et cuisine très approximative ... passez votre chemin !

Avis publié: 5 janvier 2013

A éviter absolument! Dès qu'on est arrivé le serveur a été désagréable et pendant tout le repas il n'a pas arrêté de se plaindre. J'ai commandé des calamars grillés à l'ail et j'ai eu droit à des calamars poêlés qui marinaient dans de la margarine c'était immangeable, pareil pour les légumes "à la vapeur" qui étaient rances et avaient été bouillis. Mon amie avait demandé sa salade avec la vinaigrette à part ce qu'ils n'ont pas fait, sa viande était trop cuite et imbibée d'huile. Je regrette d'y avoir été et ce restaurant est pour moi le pire de Maurice!!

Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement et une belle terrasse, c'est juste devant le front de mer en face de la baie. Hélas ça ne compense pas une cuisine très mauvaise et un service horrible, je déconseille vraiment d'y aller. Si vous voulez être devant la mer et ne pas être déçu aller au Capitaine pour son emplacement et une cuisine raffinée. Je conseille également d'aller à l'Espadon pour sa cuisine divine et avec un très bon rapport qualité/prix!

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Plage ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cafe de la Plage ?