“Excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Rougaille Creole

La Rougaille Creole
Classé n° 2 sur 142 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valbonne, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dans une petite rue calme tout près de Sunset Boulevard, ce restaurant est le meilleur souvenir culinaire de nos vacances à Maurice!!!!
Le service est parfait, chaleureux et les assiettes sont magnifiquement présentées. Les plats sont excellents et copieux! Calamars croustillants en entrée, puis langouste absolument délicieuse et rougaille de poisson excellent!!!
Rhum arrangé délicieux offert à la fin du repas.
Il faut vraiment y aller!!!!

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Amiens, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous venons de dîner ce soir dans ce restaurant créole de grand baie ,
L'accueil est sympathique , le cadre calme et simple ,et la cuisine excellente , j'ai voyager dans les Antilles et sur la réunion et leur cuisine tient vraiment le haut du pavé , simple, bien dose en épices , produits frais et le petit rhum arrange pour finir le repas
Le tout a un prix très correct
Nous avons passé un très bon moment et nous cherchons la prochaine occasion d'y retourner pendant notre séjour sur L'île Maurice
Je vous invite à découvrir ce restaurant si vous êtes de passage

Visité en mai 2013
Mons, Belgique
“Très créole, très rougaille, on ne s'en plaindra pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Excellent restaurant créole. Cuisine locale bien préparée et bien servie. Poissons et crustacés succulents. Service agréable. Dégustation de rhums arrangés offerte par la maison. Exquis mais ....
attention au rhum arrangé aux piments : il déchire! Maison à recommander sans réserve.

Visité en avril 2013
Charleroi, Belgique
“Excellentes langoustes et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Les meilleures langoustes mangées a travers le monde jusqu'à présent avec ce beurre a l'ail! Un délice ! En entrée soupe de crabe pour les uns et soupe créole pour les autres tout aussi succulent, ne ratez pas ce resto si vous etes amateurs de crustacés , la dame est fort sympathique . faites juste attention lors de la dégustation des rhums arrangés, celui aux piments c'est de la dynamite, petite nature s'abstenir! Très bons souvenirs lors de cette soirée . Au niveau du resto en lui même, nous étions en terasse, bien aéré et très convivial ! Merci aux patrons pour l'accueil et la bonne cuisine. Pour info la langouste vous revienta 225 rp par 100grammes, ça les vaut certainement ...

Visité en avril 2013
Biarritz, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux, plats copieux.
Le patron est adorable.
L'emplacement n'est pas superbe mais le planteur vous fait très vite oublier le lieu.
Pour les adultes et enfants. Ils font des menus enfants.
Un plat principal suffit amplement car très copieux.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ? Partagez vos expériences !