“Excellent repas gustatif et chaleureux”

La Rougaille Creole
Classé n° 6 sur 170 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Un vrai restaurant local, ambiance familiale, cuisine avec des gouts local à faire voyager. Excellent restaurant pour les envies de fruits de Mer Frais!!

Écrire un avisAvis (1 179)

Avis publié : 2 janvier 2014

nous y avons mangé une 1ère fois (très bien)
et la 2ème fois avons seulement pris un coktail ..... un prix frisant l'arnaque.... depuis nous n'y allons plus. allez plutôt au "ti couloir" où vous serez reçu comme un roi et vous serez dépaysé...

Avis publié : 28 décembre 2013

Parfait il y a deux ans... J'ai trouvé les plats trop fades, même sans piments il manquait vraiment quelques épices, voir du sel....l'accueil reste sympa. Tant pis.

Avis publié : 24 décembre 2013

Voilà sur les conseil de Nicolas de GBSuites nous voilà partis pour une soirée au restaurant sans avoir réserver en compagnie d'un couple d'amis mauricien eux aussi. Accueille très sympathique, il y avait encore une dernière table.. ouf. Ambiance cool, repas copieux et très gouteux. Cuisine mauricienne de grande qualité Service impeccable. Patronne au petits soins. Toilettes propres. Seul bémol parking le soir un peu difficile car le grand parking ferme à 20h00. Conseil : poissons, crustacés sont excellents.

Avis publié : 21 décembre 2013

petit restaurant au decor simple mais sympa. La nourriture est tres bonne, servie en portions tout a fait correctes mais nous n y mettrons plus les pieds car le service le soir de notre diner etait beaucoup trop lent (entre la fin de notre entree et l arrivee du plat principal il s est ecoule 50 minutes...bref une telle attente nous a coupe l appetit, d autant qu il a fallu attendre 15 minutes pour l addition et qu en plus il n ont pas pu nous rendre la monnaie, faute de monnaie....dommage, sans cela j aurai donne le rating excellent

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ?