“Endroit typique très bonne nouriture mais cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Rougaille Creole

La Rougaille Creole
Classé n° 6 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Capellen, Luxembourg
“Endroit typique très bonne nouriture mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons très bien mangé même si le service n'est pas au standard européen mais ce n'est pas ce qu'on recherche ici.

Nous avons pris la peche du jour à savoir un Mérou d'environ 1,5 kg qui nous a quasiment été vendu au prix de la langouste ( 1600 roupies)

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons diné dans ce restaurant et nous avons passé une très bonne soirée. Si le service n'est pas digne d'un grand restaurant, le personnel est sympathique, souriant et très disponible.
Nos rougailles étaient excellents : poisson et calamars... et nous savons tous qu'un calamar trop cuit c'est vraiment, vraiment pas bon.
Les prix sont assez élévés par rapport aux autres restaurants.
Petit choix de desserts est notre seul regret.
Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très deçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

on nous avait dit tellement de bien de ce resto que nous avions mis le paquet!!! j ai commandé assiette de crevettes! je me suis retrouvée avec 5 corps pour 10 tetes!!! il ne faut pas prendre les touristes pour des moins que rien!!! en plus, j ai demandé des explications et l on m a ramené 4 crevettes supplémentaires!!!
je n y reviendrai plus malgré les avis très positifs de smauritiens. A croire que l on a vu arriver les touristes! de plus, en matière de gastronomie, je gère.. J aime la nourriture saine, de qualité.
Pas un geste commercial non plus pour rattraper le coup. 4 clients de perdu c est sur. Je ne recommande pas ce resto.

Visité en février 2014
L'Isle
“local mais sérieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

un resto qui propose de la cuisine locale Confectionnée avec la pêche du jour, de bonne facture, avec le sourire et sans chichis.
un peu plus Chen que la moyenne des restaurants Mauriciens mais Ca vaut le détour!

Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La carte est très variée et les poissons servis sont frais du jour. Le patron est très sympa et le lieu joliment décoré. Certe le service était un peu lent mais bon c'était les vacances alors pas de souci.
Nous y retournerons volontiers.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ?