“un repas plein de saveur”

La Rougaille Creole
Classé n° 6 sur 155 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“un repas plein de saveur”
Avis écrit le 19 mars 2014

un accueil sympa, une cuisine haute en saveur et couleur. Une vrai regal pour les papilles. Des plats créole et mauricien.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Toulon
“Rougaille”
Avis écrit le 11 mars 2014

Dans une petite rue parallèle à Sun St Boulevard en allant direction Super U 1er rue à droite faire 300M
Le personnel d'une gentillesse débordante, les plats sont excellents et copieux. Le cocktail des Rougaille super. Ma compagne et moi y sommes aller plusieurs fois, je conseille tout les plats mais le curry de l'océan, rougaille d'ourite, rougaille de poisson rouge et celui de crevette trop bon pour un tarif allant de 300 à 750 Rs.

• Visité en mars 2014
Capellen, Luxembourg
“Endroit typique très bonne nouriture mais cher”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons très bien mangé même si le service n'est pas au standard européen mais ce n'est pas ce qu'on recherche ici.

Nous avons pris la peche du jour à savoir un Mérou d'environ 1,5 kg qui nous a quasiment été vendu au prix de la langouste ( 1600 roupies)

• Visité en mars 2014
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Bonne soirée”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons diné dans ce restaurant et nous avons passé une très bonne soirée. Si le service n'est pas digne d'un grand restaurant, le personnel est sympathique, souriant et très disponible.
Nos rougailles étaient excellents : poisson et calamars... et nous savons tous qu'un calamar trop cuit c'est vraiment, vraiment pas bon.
Les prix sont assez élévés par rapport aux autres restaurants.
Petit choix de desserts est notre seul regret.
Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très deçue”
Avis écrit le 4 mars 2014

on nous avait dit tellement de bien de ce resto que nous avions mis le paquet!!! j ai commandé assiette de crevettes! je me suis retrouvée avec 5 corps pour 10 tetes!!! il ne faut pas prendre les touristes pour des moins que rien!!! en plus, j ai demandé des explications et l on m a ramené 4 crevettes supplémentaires!!!
je n y reviendrai plus malgré les avis très positifs de smauritiens. A croire que l on a vu arriver les touristes! de plus, en matière de gastronomie, je gère.. J aime la nourriture saine, de qualité.
Pas un geste commercial non plus pour rattraper le coup. 4 clients de perdu c est sur. Je ne recommande pas ce resto.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ?