“Creolissimement bon.”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Accueil parfait, cadre très créole mauricien (pour les âmes sensibles niveau decore ultra modern ...oubliez! ) repas et quantités. .Parfait ! Un endroit à faire en priorité pour ce plonger dans le mode mauricien.

Avis publié : 14 juin 2014

On a mangé de belles langoustes, bien moins chères qu'à l'hôtel ! très bien accueillis par la patronne qui nous a fait goûté un excellent rhum à la vanille ! tout était très bon ! Je le recommande et on y retournera avec grand plaisir ! Un grand Bonjour à la Patronne !!!!!!!!!!

Avis publié : 5 juin 2014

Nous y avions mangé l'an dernier et y sommes retournés pour déguster à nouveau la langouste et un poisson : un régal!
Accueil et service impeccables! Au calme
Le Rhum arrangé maison est trèèèèès bon!!! On peut en acheter d'ailleurs!
Au calme, un bon endroit paisible et chaleureux si vous êtes à Grand Baie pour faire du shopping!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Petite rue tranquille à l'écart de l'avenue principale tellement bruyante. La langouste et l'accueil

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons adoré ce petit restaurant sans prétention. La cuisine est excellente, le service agréable toujours avec le sourire, le tout pour un petit budget.
Une mention spéciale pour la banane flambée, tout simplement succulente.
Une adresse à ne surtout pas louper si vous êtes de passage à Grand Baie.

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ?