“Typique”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Un bon restaurant à la décoration typique. Une nourriture fraiche et de qualité. des plats bien cuisinés... Un service discret mais chaleureux. Un accès pas facile à trouver à cause d'une signalétique trompeuse qui fait que la 1ère fois on en est parti avant d'y arriver...

Écrire un avisAvis (1 111)

Avis publié : 29 juin 2014

excellent accueil La serveuse a pris le temps de nous repondre sur la composition des plats (legume nouveau margoze ,epices ) avec le sourire
cuisine epicée et delicieuse (crevettes zourites carry d agneau )
beignets d aubergines offerts a l aperitif
rhum arrangé vanille offert au dessert
adresse a retenir Nous y retournerons avant le depart !
Un peu au bord de la route mais pas trop bruyant
Par contre avons ete genés par un client fumeur mais avons pu nous deplacer sans pb

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Accueil parfait, cadre très créole mauricien (pour les âmes sensibles niveau decore ultra modern ...oubliez! ) repas et quantités. .Parfait ! Un endroit à faire en priorité pour ce plonger dans le mode mauricien.

Avis publié : 14 juin 2014

On a mangé de belles langoustes, bien moins chères qu'à l'hôtel ! très bien accueillis par la patronne qui nous a fait goûté un excellent rhum à la vanille ! tout était très bon ! Je le recommande et on y retournera avec grand plaisir ! Un grand Bonjour à la Patronne !!!!!!!!!!

Avis publié : 5 juin 2014

Nous y avions mangé l'an dernier et y sommes retournés pour déguster à nouveau la langouste et un poisson : un régal!
Accueil et service impeccables! Au calme
Le Rhum arrangé maison est trèèèèès bon!!! On peut en acheter d'ailleurs!
Au calme, un bon endroit paisible et chaleureux si vous êtes à Grand Baie pour faire du shopping!!!

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ?