“Copieux et bon”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons été plusieurs fois au rougaille créole, et à chaque fois ce fut délicieux. Les cocktails sont excellent (notamment le spécial maison). Nous avons goûter la langouste, un cary poulet crevette, poisson grillé à chaque fois avec beaucoup de saveur différente. Une petite préférence pour le calamar grillé qui avec ça sauce citron était délicieux et l'achard de poisson en entrée qui nous a excité les papilles. Le problème c'est de pouvoir arriver au dessert avec suffisamment de faim pour commander leur banane flambée qui est excellente !
On va pas oublier le rhum arrangé aux saveurs douces et parfumées...
Un conseil pour le parking le soir, celui du sunset boulevard à côté est ouvert et bien pratique.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

restaurant typiquement creole, accueil tres chaleureux et convivial toujours avec le sourire dans un decor approprié. Conseils avisés en fonction des plats choisis. tous les produits proposés sont frais et cuisinés typiquement mauricienne.... excellents,. carte pour tous les gouts, les cocktails de fruits frais sont extras et le rhum arrangé offert par la maison a ne pas manquer.
resto a faire absolument...nous ont y reviendra.
les toulousaines

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avions reservez à la Rougaille pour fêter mon anniversaire lors de notre séjour à Maurice, belle rencontre avec le patron qui nous a fait goûter à toutes sortes de rhum arrangés pour l'occasion,nous avons mangé 1 Sega (plat avec langouste, crabe, langoustines et poissons et accompagnement pour finir avec 1 banane flambée, le tout au top!!! A refaire dès que nous reviendrons sur cette belle île.

Avis publié : 29 juin 2014

Un bon restaurant à la décoration typique. Une nourriture fraiche et de qualité. des plats bien cuisinés... Un service discret mais chaleureux. Un accès pas facile à trouver à cause d'une signalétique trompeuse qui fait que la 1ère fois on en est parti avant d'y arriver...

Avis publié : 29 juin 2014

excellent accueil La serveuse a pris le temps de nous repondre sur la composition des plats (legume nouveau margoze ,epices ) avec le sourire
cuisine epicée et delicieuse (crevettes zourites carry d agneau )
beignets d aubergines offerts a l aperitif
rhum arrangé vanille offert au dessert
adresse a retenir Nous y retournerons avant le depart !
Un peu au bord de la route mais pas trop bruyant
Par contre avons ete genés par un client fumeur mais avons pu nous deplacer sans pb

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ?