“trés déçu”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“trés déçu”
Avis écrit le 11 mars 2013

Le cadre est vraiment sympa et l'accueil agréable . Mais la prestation laisse à désirer, mon amie n'a jamais eu son plat ( un n'oublie du serveur). Elle a pris un fondant chocolat qui était brulé, immangeable et moi mon dessert était recouvert d'une sauce chocolat recuite et qui à accroché à la casserolle, pas bon du tout ( en plus il le savait avant de servir). Pour s'excuser, il nous offre un autre fondant, qui cette fois n'était pas cuit, on sentait le sucre craquer sous les dents. Donc je déconseille ce restaurant, vraiment déçu apres tout les avis appréciables que j'ai lu. ( les pâtes sont vraiment bonnes)

• Visité en mars 2013

Versailles, France
“ENFIN UN VRAI ITALIEN !!! cuisine excellente bel endroit”
Avis écrit le 10 février 2013

Rare de trouver une authentique cuisine italienne
Un accueil agréable de la patronne qui sait expliquer chaque spécialité et plats du jour.
Nous nous sommes régaler de la cuisine du chef, un endroit à faire découvrir à ses amis,
décor simple mais de bon goût et authentique

• Visité en février 2013
Barcelone, Espagne
“Très bel endroit - excellentes pâtes comme en Italie”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un très joli restaurant Italien dans un magnifique cadre chaleureux. Nous sommes chaleureusement accueillis par la propriétaire qui nous présente sa carte ainsi que les spécialités du jour avec beaucoup de professionnalisme, et qui est aux petits soins avec ses clients.

La salade était assaisonnée à la perfection et les pâtes fraîches al dente délicieuses comme en Italie. Nous vous recommandons cet endroit qui est à notre avis une belle escapade gourmande.

• Visité en décembre 2012
cholet
“Un vrai resto italien !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ambiance tres cosy pour ce resto tenu par un couple d'Italiens, où on ne trouvera aucune pizza mais une nourriture raffinée. Mobilier en bois, sol en graviers, bougies et musique d'ambiance... L'accueil est chaleureux et le service très attentionné. Jolie carte de vins et pavé de boeuf (origine Afrique du Sud) aux aubergines avec une réduction de vinaigre balsamique à tomber par terre...! A recommander vivement !

• Visité en septembre 2012
Île Maurice
“Bon service, bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 23 août 2012

Rien à dire - une très bonne cuisine italienne. On y trouve risotto (a partir 300 Rs), pâtes, assiette fromage-charcuterie etc. A réserver les vendredis et les samedis car le resto est souvent bondé.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Rivoli ont aussi consulté

Trou aux Biches, Pamplemousses District

Vous connaissez Rivoli ?