“Un restaurant Italien Incroyable”

Rivoli Restaurant
Classé n° 14 sur 162 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Français Avec spécialités du sud ouest et du pays Basque . Tout est fait Maison. Canard du sud ouest, poissons francais arrivant toutes les semaine en avion de France. Les desserts maison gâteau Basque , crème brûlée, fromage de brebis
Avis publié: 15 juin 2013

Leur plats vous font voyager et vous émerveille, leur service est impeccable. Un restaurant à ne pas manquer le soir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rivoli Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

Le cadre est vraiment sympa et l'accueil agréable . Mais la prestation laisse à désirer, mon amie n'a jamais eu son plat ( un n'oublie du serveur). Elle a pris un fondant chocolat qui était brulé, immangeable et moi mon dessert était recouvert d'une sauce chocolat recuite et qui à accroché à la casserolle, pas bon du tout ( en plus il le savait avant de servir). Pour s'excuser, il nous offre un autre fondant, qui cette fois n'était pas cuit, on sentait le sucre craquer sous les dents. Donc je déconseille ce restaurant, vraiment déçu apres tout les avis appréciables que j'ai lu. ( les pâtes sont vraiment bonnes)

Avis publié: 10 février 2013

Rare de trouver une authentique cuisine italienne
Un accueil agréable de la patronne qui sait expliquer chaque spécialité et plats du jour.
Nous nous sommes régaler de la cuisine du chef, un endroit à faire découvrir à ses amis,
décor simple mais de bon goût et authentique

Avis publié: 6 janvier 2013

Un très joli restaurant Italien dans un magnifique cadre chaleureux. Nous sommes chaleureusement accueillis par la propriétaire qui nous présente sa carte ainsi que les spécialités du jour avec beaucoup de professionnalisme, et qui est aux petits soins avec ses clients.

La salade était assaisonnée à la perfection et les pâtes fraîches al dente délicieuses comme en Italie. Nous vous recommandons cet endroit qui est à notre avis une belle escapade gourmande.

Avis publié: 23 septembre 2012

Ambiance tres cosy pour ce resto tenu par un couple d'Italiens, où on ne trouvera aucune pizza mais une nourriture raffinée. Mobilier en bois, sol en graviers, bougies et musique d'ambiance... L'accueil est chaleureux et le service très attentionné. Jolie carte de vins et pavé de boeuf (origine Afrique du Sud) aux aubergines avec une réduction de vinaigre balsamique à tomber par terre...! A recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté Rivoli Restaurant ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Rivoli Restaurant ?