“Moment d'évasion et de fête à l'italienne!!”
Avis sur Coastal Road

Coastal Road
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Français Avec spécialités du sud ouest et du pays Basque . Tout est fait Maison. Canard du sud ouest, poissons francais arrivant toutes les semaine en avion de France. Les desserts maison gâteau Basque , crème brûlée, fromage de brebis
Cagnes-sur-Mer, France
“Moment d'évasion et de fête à l'italienne!!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

A une invitation de diner d'affaires,J'ai découvert et apprécié ce restaurant, tenu par un couple d'italiens du sud. Dans une ambiance chaleureuse et musicale la patronne vous accueil avec sympathie et professionnalisme. La carte courte mais bien équilibrée vous propose un choix de suggestions originales de la cuisine d'italie du sud. Le patron (en cuisine), utilise des produits locaux frais et de qualités pour réaliser ses plats italiens dont les pattes "maison" sont .. hum.... parfaites! Un service de qualité complète le tableau! c'est une bonne adresse! recommandable le soir. C'est un moment d'évasion et de fête. Bravo aux italiens!!

• Visité en novembre 2013

Île Maurice
“Le meilleur restaurant de gastronomie italienne”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un coin d'Italie à Maurice et un des meilleurs restaurants de l'île. Nous y dînons régulièrement en couple ou avec des amis et n'avons jamais été déçus. Merci au couple aux commandes de cet établissement hautement recommandable. Madame en salle, Monsieur en cuisine, de grâce continuez comme ça...

• Visité en octobre 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Un restaurant Italien Incroyable”
Avis écrit le 15 juin 2013

Leur plats vous font voyager et vous émerveille, leur service est impeccable. Un restaurant à ne pas manquer le soir!

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“trés déçu”
Avis écrit le 11 mars 2013

Le cadre est vraiment sympa et l'accueil agréable . Mais la prestation laisse à désirer, mon amie n'a jamais eu son plat ( un n'oublie du serveur). Elle a pris un fondant chocolat qui était brulé, immangeable et moi mon dessert était recouvert d'une sauce chocolat recuite et qui à accroché à la casserolle, pas bon du tout ( en plus il le savait avant de servir). Pour s'excuser, il nous offre un autre fondant, qui cette fois n'était pas cuit, on sentait le sucre craquer sous les dents. Donc je déconseille ce restaurant, vraiment déçu apres tout les avis appréciables que j'ai lu. ( les pâtes sont vraiment bonnes)

• Visité en mars 2013
Versailles, France
“ENFIN UN VRAI ITALIEN !!! cuisine excellente bel endroit”
Avis écrit le 10 février 2013

Rare de trouver une authentique cuisine italienne
Un accueil agréable de la patronne qui sait expliquer chaque spécialité et plats du jour.
Nous nous sommes régaler de la cuisine du chef, un endroit à faire découvrir à ses amis,
décor simple mais de bon goût et authentique

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Coastal Road ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Coastal Road ?