“Best restaurant in Mauritius”

Rivoli Restaurant
Classé n° 19 sur 167 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Français Avec spécialités du sud ouest et du pays Basque . Tout est fait Maison. Canard du sud ouest, poissons francais arrivant toutes les semaine en avion de France. Les desserts maison gâteau Basque , crème brûlée, fromage de brebis
Avis publié : 12 mai 2014

Beaucoup de restaurants testés mais celui-ci reste le meilleur de Maurice ! Un délice à chaque repas et un accueil chaleureux. Merci beaucoup à l'équipe du Rivoli pour tout leur travail. Plat conseillé : La Burrata en entrée ! Si elle est aux truffes c'est encore mieux :) et pour le dessert.... je rêve de connaître leur secret de la recette du moelleux au mascarpone.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

très bonne accueil et service impeccable, très bonne cuisine. Un petit coin d'Italie à L'Ile Maurice. Nous recommandons.

Avis publié : 19 avril 2014

Avant d'émettre cet avis, nous y avons diné quatre fois en six semaines afin de vérifier que notre première impression resterait toujours la même au fil du temps...
Nous confirmons l'excellence du chef à reproduire dans le temps une cuisine du niveau de celle mijotée à la maison par les grandes mères italiennes ! Saveurs et diversités des plats sont au rendez-vous. INCONTOURNABLE !!!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un voyage en Italie tout en étant à l'île Maurice ! Un cadre méditerranéen conçu avec beaucoup de goût, une cuisine authentique et raffinée, des pâtes maison al dente, excellent choix de produits, des plats du sud et du nord de l'Italie qui nous font saliver, sans parler des savoureux desserts ! Vins de qualité et servis à température idéale, Tout cela avec un personnel compétent et sympathique et une patronne adorable et attentionnée. À recommander sans hésitation !!!

Corinne et Yves- Laurent

Avis publié : 10 mars 2014

Accueil et service très sympa! Le cadre est très agréable! De l'entrée aux desserts nous nous sommes régalés!

Les voyageurs ayant consulté Rivoli Restaurant ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Rivoli Restaurant ?