“Un vrai petit coin d'Italie à l'Ile Maurice : bravo !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Rivoli

Rivoli
Classé n° 5 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Île Maurice
“Un vrai petit coin d'Italie à l'Ile Maurice : bravo !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Et une nouvelle bonne surprise à Maurice. Le restaurant Le RIVOLI est tout simplement l'endroit parfait pour s'offrir un peu d'Italie à l'ile Maurice. Le restaurant romantique italien de Maurice avec sa jolie terrasse, nous avons eu l'impression de manger en Toscane en musique. La carte est petite ce qui est toujours un signe pour bien manger et nous ne nous sommes pas trompés. La patronne italienne et qui vit depuis un bon moment à Maurice nous a fait voyager dès sa présentation de la Burrata en entrée, sans oublier ses gnocchis aux épinards et ses classiques mais si délicieuses spaghettis, il faut dire que la pâte fraiche maison ça fait toute la différence. En dessert, le tiramisu était tout simplement divin accompagné d'un verre de limoncello. A se refaire très vite pour déguster et découvrir le reste de la carte ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Le vin blanc fut également une bonne surprise, c'est rare à Maurice. Pensez au parking derrière le restaurant, nous ne l'avions pas vu.

Les Avirons, Ile de La Réunion
“Allez au Rivoli ,pas de soucis,vous serez ravis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons voulu réserver par téléphone ,la ligne était occupée .Quelle ne fut pas notre surprise:: le restaurant a rappelé ( fait très rare ) ,nous avons eu en ligne la patronne à l'accent pur italien. Nous avons été très bien accueillis ,la patronne a pris le temps de nous expliquer la composition de chaque spécialité inscrite au menu et je peux vous dire que nous n'avons été déçues de notre choix ,de l'entrée au dessert ,ce fut un pur bonheur!!! Aucun bémol ,je vous recommande vivement cette adresse , nous y retournerons avec des amis pour le week-end du 15 Août .

Rosheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

personnel accueillant et de bon conseil, table délicieuse, et des patrons sympas. Des plats excellents, viande de bonne qualité qui fond sur la langue, des pâtes al dente comme seul savent le faire les Italiens , que dire des desserts. Quand vous y êtes allés une fois, vous y retournerez comme le dit le dicton 'l''essayer c'est l'adopter ''.

Roches Noire
“Definitely the best restaurant in grand baie, probably the best one in mauritius”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

service impecable, ambiance agréable, qualité des plats exceptionnelle.
Apres plusieurs visites, qualité des plats toujours égale.
Sans doute le meilleur restaurant de l'ile, non-mauricien.
Une expérience a tenter absolument.

• 5 sur 5 bulles
“Best restaurant in Mauritius”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Beaucoup de restaurants testés mais celui-ci reste le meilleur de Maurice ! Un délice à chaque repas et un accueil chaleureux. Merci beaucoup à l'équipe du Rivoli pour tout leur travail. Plat conseillé : La Burrata en entrée ! Si elle est aux truffes c'est encore mieux :) et pour le dessert.... je rêve de connaître leur secret de la recette du moelleux au mascarpone.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rivoli ont aussi consulté

Vous connaissez Rivoli ?