“très bon poissons”

Classé n° 7 sur 163 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2013

nous sommes allés diner dans ce restaurant en lisant les bons commentaires des internautes tout était parfait la cuisine le service la fraicheur des produits le vin les punchs tout était réuni pour passer une bonne soirée; les prix très bas une bonne adresse. je voulais signaler une super adresse a grand baie non référencée dans tripadvisor .le grillon don camillo faisant partie de la boite BANANA BEACH CLUB la cuisine est parfaite belle carte des vins le personnel agréable et surtout des cuissons maitrisés un beau jardin et vous profitez de la musique et des supers chanteurs

Avis publié : 23 février 2013

J y suis allé en Fevrier 2013 et je n'ai pas été déçu, plat copieux, très bon et pas cher, poulpe, poisson (marlin et vieille rouge) dessert impossible de se tromper, il y a même un vin local à 205Rp la bouteille, planteur maison impec, serveur souriant et efficace, seul bémol, en bordure de la royal street (léger bruit de voiture). Pour moi ce n'est pas possible que ce resto "se traine" à la 9ième place sur Trip

Avis publié : 17 janvier 2013

J'ai découvert la cuisine mauricienne, avec Sandjai et Atich et toute son équipe !
Bravo, pour cet acceuil super génial, et la qualité de cette cuisine Mauricienne qui vas beaucoup me manquer. !!!!
Pour l'apéritif , demandez le "Jus de citron" Ti-Punch maison exeptionel !!!
Bravo et vivement l'année prochaine.

Avis publié : 30 novembre 2012

convivial, chaleureux, bien servi, très bon rapport qualité prix . bon petit resto, pas cher ...croquettes de poisson,vindaye de poisson, filet de poisson au gingembre ou beurre d'ail..choix de poisson frais selon arrivage

Avis publié : 14 avril 2012

Une des meilleur adresse pour deguster de la cuisine mauricienne à des prix abordables.
Des plats Originaux présentés dans de gros coquillages a base de produits frais et locaux, dont le patron à le secret...
Une clientèle ou ce côtoie aussi bien les touristes que les Mauriciens.
Un peu bruyant car directement en bord de route, mais le service est rapide et l'accueil est sympa!
Bon a savoir: il y a un service à emporter très pratique!
Bref une adresse a ne pas louper.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez La Terrasse ?