“petit resto ile maurice”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 6 sur 159 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Antony, France
“petit resto ile maurice”
Avis écrit le 13 février 2014

“Resto sympa”

Un petit Restaurant sympathique, pas très grand, qui propose des plats mauriciens, qui sont bons, l'accueil sympathique. nous y avons diner 3 soirs pendant notre sejour qualite prix interessant le restaurant nous a ete recommande par le proprietaire de notres location (osoleil).

• Visité en janvier 2014

pereybere Maurice
“LE RESTAURANT AU TOP”
Avis écrit le 1 février 2014

Depuis 11 ans je viens plusieurs fois tous les ans dans ce restaurant.Jamais déçu ,mais cette année j'ai été tres surpris par le raffinement des plats et la présentation des plats.Notre serveur toujours d'humeur égale se déplace pour venir demander nos appréciations.Restaurant qui respecte ses clients car les prix n'ont pas augmenté comme dans beaucoup de ses colleques.J'ai dégusté un premiere cote de Blaye à un prix tres raisonnable.Patron tres simpathique.A bientôt

• Visité en janvier 2014
“Resto sympa”
Avis écrit le 6 août 2013

Un petit Restaurant sympathique, pas très grand, qui propose des plats mauriciens, qui sont bons, l'accueil est bien et le propriétaire est très sympathique, ils vous mets à l'aise.
Je n'ai pas trouvé ce qui a été dit dans tripAdvisor, certe ce restaurant est pas mal et pas cher mais il y a plein d'autres restos qui proposent des plats locaux, ce qui n'est pas le cas à grand baie, mais à 10 minutes en voiture à Triolet vous trouverez des restaurants locaux, d'ailleurs c'est là bas que nous avons pu manger le plat "bol renversé" bref tout ça pour dire que le restaurant est bien mais ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire, il y a beaucoup mieux pour des plats mauriciens :)

• Visité en juillet 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Cuisine créole à découvrir”
Avis écrit le 15 juin 2013

C'est un endroit incontournable pour découvrir la cuisine mauricienne, nous avons adoré le gratin de crabe, de palmistes ainsi que leur beignets de légumes. Vous apprécierez leur qualité-prix et ne manquerez pas de retourner en ce lieu.

• Visité en mai 2013
Marseille
“Une terrasse sur la mer (enfin pas loin)”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y avons mangé un soir, d'où le "pas loin" car par de vue.
Excellent rapport qualité prix, personnel très agréable, grand choix de plats, prévoir éventuellement des roupies, leur terminal carte ne fonctionnait pas ce soir là.
A recommander en toutes circonstances.
Préférez la terrasse au rez de chaussée qui donne directement sur la rue.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Terrasse ?