“Adresse incontournable de Grand Baie”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 7 sur 162 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Une cuisine locale excellente : plat préfère
Gratin de crabe
Langouste au beurre d ail
Poisson de la pêche du jour
Hummmmmm

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Terrasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

“Resto sympa”

Un petit Restaurant sympathique, pas très grand, qui propose des plats mauriciens, qui sont bons, l'accueil sympathique. nous y avons diner 3 soirs pendant notre sejour qualite prix interessant le restaurant nous a ete recommande par le proprietaire de notres location (osoleil).

Avis publié: 1 février 2014

Depuis 11 ans je viens plusieurs fois tous les ans dans ce restaurant.Jamais déçu ,mais cette année j'ai été tres surpris par le raffinement des plats et la présentation des plats.Notre serveur toujours d'humeur égale se déplace pour venir demander nos appréciations.Restaurant qui respecte ses clients car les prix n'ont pas augmenté comme dans beaucoup de ses colleques.J'ai dégusté un premiere cote de Blaye à un prix tres raisonnable.Patron tres simpathique.A bientôt

Avis publié: 6 août 2013

Un petit Restaurant sympathique, pas très grand, qui propose des plats mauriciens, qui sont bons, l'accueil est bien et le propriétaire est très sympathique, ils vous mets à l'aise.
Je n'ai pas trouvé ce qui a été dit dans tripAdvisor, certe ce restaurant est pas mal et pas cher mais il y a plein d'autres restos qui proposent des plats locaux, ce qui n'est pas le cas à grand baie, mais à 10 minutes en voiture à Triolet vous trouverez des restaurants locaux, d'ailleurs c'est là bas que nous avons pu manger le plat "bol renversé" bref tout ça pour dire que le restaurant est bien mais ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire, il y a beaucoup mieux pour des plats mauriciens :)

Avis publié: 15 juin 2013

C'est un endroit incontournable pour découvrir la cuisine mauricienne, nous avons adoré le gratin de crabe, de palmistes ainsi que leur beignets de légumes. Vous apprécierez leur qualité-prix et ne manquerez pas de retourner en ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Terrasse ?