“Un japonais authentique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Barcelone, Espagne
“Un japonais authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Points Positifs:
Il faut connaitre pr oser rentrer !
Le repas se déroule en trois temps, apéritif au salon, plats à table et thé au salon.
Les sushis sont délicieux.
Le patron est particulièrement présent pour veiller sur tout.
Déco authentique, un peu viellote.

Points Négatifs :
Le cadre est pas très moderne...
C'est un japonais traditionnel, ils n'ont pas 10 sortes de makis, ou autre on reste dans les basiques.

• Visité en octobre 2013

saint raphael
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Suite à notre demande auprès de plusieurs personnes habitants GRAND BAIE, tous nous ont indiqué le SAKURA, en retrait du centre ville, la vitrine est toute petite mais vous etes tout de suite bien accueilli.La carte est vieillote avec beaucoup de choix, on si perd un peu quand on ne connait pas la cuisine japonnaise mais le serveur nous a bien conseillé. Tout a était préparé à l minute avec bien sur le petit show de la plaque et la destérité du chef. Nous avons très bien mangé et les tarifs sont respectables, les patrons sont présents et s'assure de votre bien etre.Pour moi les points négatifs, il n'y a pas d'amuse gueule en accompagnement de l'apéritif et la déco est vraiment à refaire avec un bon coup de peinture.

• Visité en février 2013
Corté, France
“Excellent teppanyaki”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bon Restaurant situé dans le centre de Grand Baie. Le décor est assez classique mais ne gâche en rien le moment. Attablez vous autour du teppanyaki et choisissez votre menu (très complet). Les prix sont très corrects et les mets de bonne qualité. Demandez Sathyam qui vous fera partager son don pour la manipulation des couteaux , je recommande !!!!

• Visité en avril 2012
Haguenau, France
“resto à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

déco un peu simple mais pour le repas rien à redire : avons tous pris un menu qui nous a été préparé devant nous sur une grande plaque chauffante. menu composé de 5 plats differents et tous excellents. le cuistot maitrise le sujet et de plus a assuré un joli spectacle.

• Visité en novembre 2012
“Excellent accueil mais pour le reste ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

L'accueil est très sympathique et chaleureux mais pour ce qui est du reste et de la cuisine c'est autre chose... Le décor est très vieillot et en aucun cas romantique, aucune bougie et lumière a fond ... Les sushis étaient frais mais un peu grossier en taille ce qui gâche un peu le plaisir . Pour ce qui est des brochettes de poulet ( yaki tori ) alors franchement infectent, sèchent au possible et vu la taille des ailes de poulet je me demande encore ce que j'ai mangé... Peut être aurions nous du nous laisser tenter par le menu ou un chef cuisine autour de votre table et joue du couteau et de la spatule ... Passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sakura ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie