“bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cocoloko

Cocoloko
Classé n° 16 sur 147 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Italienne, Bar, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême
“bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Resto très sympa à Grand Baie, avec des prix très accessibles! Cadre et personnel très sympas!Par contre, si vous recherchez un resto typique, je ne vous le conseille pas: peu de plats locaux mais plutôt une cuisine européenne!

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
toulouse
“Soirée agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous voulez régaler vos papilles et passer un bon moment dans un endroit agréable, je vous recommande le cocoloko !

l'endroit est spacieux, les tables ne sont pas collées les unes aux autres, les serveurs sont souriants, la carte est variée (la fondue de cerf est excellente et le duo de tartare l'est tout autant) et les cocktails ont un véritable goût de "reviens y", l'ambiance est cosy!
Le soir où nous y sommes allés, un groupe faisait un concert (un niveau sonore largement correct et qui n'empêche pas de communiquer avec son voisin de table)...ce qui a rendu notre soirée encore meilleure!

Merci à toute l'équipe pour leur accueil !

• Visité en octobre 2013
La Possession, Ile de La Réunion
“excellent service and food”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

la satisfaction du client a été leur première préocupation ( a accepté de faire des particularités quant a la commande!
une pina colada PARFAITE!! hum

Visité en juillet 2013
“Très bel endroit!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous y avons manger a deux un soir, c'est un endroit vraiment accueillant! Et la serveuse a été agréable avec nous jusqu'au bout.

Ambiance très sympa!! La terrasse au fond est super!

La cuisine est bonne, le service aussi.

Le restaurant a une parti bar pour commencer ou finir votre repas!

On nous l'avait conseillé, nous ne sommes pas déçu!!

• Visité en août 2013
“Bien dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Le restaurant est joli, c'est un des restaurants dont la cuisine ferme tard par rapport à l'ile maurice,on a pu être servi à 23h pour diner ce qui est vraiment très rare dans le coin.
Le service est bien, on y mange bien, nous on a adoré la première fois mais la deuxième fois
comme nous sommes arrivés tard, dès qu'on s'est assis la personne est venue pour prendre notre commande alors que nous n'avons pas encore choisit on venait de s’asseoir, et là la personne nous dit il faut faire vite on va bientôt fermer lol du coup on s'est demandé pourquoi ils nous ont acceptés, par la suite ma pizza "chèvres miel" s'est transformé en pizza "quatre fromages" ce qui est vraiment décevant parce que ce n'est pas ce que j'avais demandé, du coup on m'a ramené une petite verrine avec du miel, ils n'ont pas refait la pizza :(
Je le conseille parce que il est bien en général mais le service n'est pas toujours au Top ça dépend des jours et de l'heure à laquelle la personne est allée, donc bonne chance j'espère que vous irez au bon moment :)

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cocoloko ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cocoloko ? Partagez vos expériences !