Tripadvisor

Classé n° 25 sur 201 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

L’accueil et le service était très professionnel. Les plats étaient délicieux et très copieux. Les prix étaient tout à fait correct je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (696)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Nous avons déjeuné ici samedi dernier. La viande était excellente ainsi que le vin et l'accueil. Allez y sans hésiter

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Un endroit calme et reposant, une carte simple mais très sympa, le personnel accueillant, je suis client depuis 10ans ,et le service s’améliore constamment.

Avis publié : 5 janvier 2020

La nourriture était bonne et le cadre sympa. Le service comme a son habitude sur l'île était médiocre.

Cependant personnels très sympas.

Le prix était en revanche beaucoup trop cher pour ce qui a été servi. Devrait revoir les prix.

A essayer avec un porte-monnaie bien garni.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris le repas du nouvel an dans ce restaurant. Nous nous sommes régalés (sauf dessert), prix cher mais peut-être parce que c'était le menu du nouvel an.

Service moyen mais comme dans la majorité des endroits à l'Ile Maurice.

Le personnel était très sympas

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cocoloko ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cocoloko ?