“essayer les plats au crabe”
Avis sur Palais De Chine

Palais De Chine
Classé n° 62 sur 167 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

leur specialite sont les plats aux crabes...ces ceux la qu il faut gouter 9surtout le crabe au gingembre) sinon dans l ensemble cuisine chinoise assez classique...

Avis publié : 4 mars 2014

arrivée à 22 h ds le restaurant avec mes amies.
Personnel peu accueillant. pressé de finir!! donc on speede!!!
les serveurs etaient 4 ! à nous servir et à debarasser. Très déçue .
C le seul resto que nous rayons de la liste.

Avis publié : 22 février 2014

Grand espace bien décoré, lanternes ( nouvel an ! ) et chaises en bois massif confortables . Tables pas trop proches les unes des autres , le meilleur endroit étant sur la terrasse face à la mer et à l'animation de la rue ( pas gênante ) Deux serveuses souriantes, à l"écoute et carte bien fournie . Rapport qualité/prix excellent , à peine quelques roupies de différence sur certains plats vendus aux camions-snacks sur la plage . Quantité énorme , prix doux et des plats plus "chics" très satisfaisants à base de crevettes et crabes . Bonne adresse pour se régaler .

Avis publié : 14 février 2014

Du travail à faire sur l'accueil?
L'accueil assez froid, peu de client ce jour.
Le canard laqué était bon.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons pris les crevettes épicées et les crevettes sur plaque (les grosses) : Excellentes !
Le prix 10€ chaque.

Chaleur torride sans air du tout hier donc nous souhaitons dîner en climatisé mais...

L'intérieur soit disant climatisé ne peut l'être vraiment puisque pour le service en terrasse ils laissent la porte de communication ouverte.
La terrasse quand il n'y a pas de vent est un véritable four.

Le décor médicocre.

Les voyageurs ayant consulté Palais De Chine ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Palais De Chine ?