“Repas à la plancha” 4 5 étoiles

+230 5 974 12 90
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Fribourg, Suisse
“Repas à la plancha”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes passé à la plancha régulièrement durant notre séjour de 2 semaines à Maurice. L'ambiance familiale qui y régnait nous à beaucoup plut! les enfants en bas âge sont très bien accepté! La cuisines est très bonne, originale et savoureuse. Tout cela dans un joli cadre en retrait de la circulation de la route de bord de mer! La patronne et son équipe sont attentifs aux clients et à leurs besoins/désirs. Je vous le recommande si vous cherchez de bons repas en famille sans prise de tête et à un bon rapport qualité-prix!

• Visité en mars 2013

“efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le cadre n'est pas terrible.
les plats à défaut d'être bien présentés sont bons sans plus.
les prix sont trés raisonnables

Visité en juillet 2013
Saint-Pierre, île de la Réunion
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est mon 4ème passage dans ce restaurant de Grand Bay. C'est devenu pour moi un lieu incontournable, excellente cuisine, présenté avec beaucoup de raffinement. Extrême gentillesse de la patronne et du reste de l'équipe.
Le prix reste très raisonnable pour la qualité (Environ 10 € par personne pour un menu complet)
On y passe toujours un agréable moment.

• Visité en juillet 2013
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons trouvé ce petit restaurant par hasard car il se situe un peu en retrait de la route principale où sont tous les autres restos. Suivez le panneau, il vous mène à une charmante terrasse, loin des bruits de la circulation et à l'abri du vent. L'accueil y est très chaleureux, le menu raisonnable et la nourriture fraîche et raffinée. Poisson et viande cuit sous vos yeux, assiettes joliment décorées. Somme toute, nous avons passé une soirée très agréable, plutôt romantique et sans aucun stress. A ne pas manquer si vous allez à Grand Baie!

• Visité en juin 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Découvert par hasard, ma famille et moi même avons été enchanté par la cuisine et le service de cet établissement. Si vous passez par grand baie, n'hésitez plus! Vous trouverez des menus de jour parfait. Nous avons été conquis et vous le serez aussi! Un grand merci pour cette découverte!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté