“Un plaisir”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

On a suivi les conseils de Tripadvisor et on a passé une soirée délicieuse: une terrasse en plein air, la plancha, un serveur très discret, une patronne souriante, un repas créole délicieux (entrée, plat,dessert) le tout pour moins de 10 € par personne. Notre seul regret c'est qu'on n'a pas pu y retourner(on quittait Maurice le lendemain). Allez-y à notre place . Vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 17 décembre 2013

Manger à la plancha c'est un peu comme manger chez soi ! Une petite terrasse privilégiée autour du Square du Dodo, avec seulement quelque table. Mais c'est très bon ! Le menu du jour propose entrée, plat (au choix parmis 2), et dessert pour même pas 400 MRU, soit, rien du tout et pourtant… c'est délicieux ! Les viandes et poissons sont préparés devant vous "à la plancha", c'est simple mais toujours de la recherche (les sauces!!) , frais et bon ! Je recommande un arrêt ici pour une soirée décontracté et cosy.

Avis publié : 10 décembre 2013

Vous pouvez vous y rendre pour passer un moment très agréable. Dans une petite place intérieure , tout à la plancha . Un vrais régal. Et en plus avec une grande gentillesse. Vous avez un menu à 375 ce qui vous fait un repas rapport qualité prix imbattable. Et si vous réservez vos langoustes la veille ,je vous promet un véritable instant d extase .... A consommer sans modération. Baron

Avis publié : 21 novembre 2013

Petit restaurant assez peu visible depuis la rue à Grand baie mais on y mange très bien. La cuisine est faite devant vous et pour entrée plat et dessert en menu de jour ça ne coûte que 375 roupies soit environ 9 euros. A tester !

Avis publié : 28 octobre 2013

en retrait de la route , calme . Nous avons apprecié la cuisine , cuisine simple mais toujours avec une pointe de raffinement (les sauces !!) , la gentilesse et le sourire de la patronne et un super rapport qualité prix :10 euros environ pour un menu complet (375 rs ) . Le cadre est coquet , c"est une bonne adresse ou manger à grand bay

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie