“Très bon”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Une fois que l'on connaît l'adresse, on y retourne régulièrement le midi ou le soir car la terrasse en retrait de la route offre un peu de calme et surtout la cuisine est simple, très bonne et bien présentée.
Bravo Gaëlle!

Avis publié : 14 février 2014

Decouvert par hasard l'an dernier, nous y sommes retournes regulierement cette année sans jamais être déçus. Un très bon rapport qualité prix avec en prime un souci de la présentation et le petit plus qui permet de découvrir chaque fois de nouvelles saveurs. Le calme de la terrasse et la gentillesse de Gaelle et son équipe nous permettent de penser que nous sommes accueillis avec plaisir. A consommer sans modération!
Patricia, Robert, Annie et Raymond.

Avis publié : 12 février 2014

restaurant tres agréable , le cadre ( en retrait de la route ), la gentillesse de l équipe , Les plats délicieux, savoureux et très bien présentés, le menu du jour parfait et changé tous les jours et le tout pour un prix très raisonnable Nous y sommes allés déjà 2 fois et pensons y retourner !!!( chantal Alain)

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

un accueil chaleureux, des menus variés et excellent, un service irréprochable et des prix plus que correcte.... sans aucun doute nous y retournerons avec plaisir :-)

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil trés chaleureux . Un cadre agréable , bien ventilé . Des plats de qualité et de quantité .
Un service impeccable , le tout avec le sourire de Gaëlle à la plancha . Pour conclure
une addition tout à fait honnête .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie