“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

+230 5 974 12 90
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En retrait de la rue, surprise : une petite terrasse au calme très agréable.
Le menu du jour est à 375 roupies et comprend entrée-plat-dessert, le tout en quantité idéale pour être rassasié sans être lourd en sortant de table. La cuisine est simple mais savoureuse et bien présentée et le service est discret et plein de gentillesse.
Pour conclure : en allant dans ce restaurant, j'ai pensé qu'il méritait d'être conseillé et que c'était l'occasion d'une contribution à tripadvisor que j'utilise régulièrement!

• Visité en mars 2014

Pereybere, Africa
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une fois que l'on connaît l'adresse, on y retourne régulièrement le midi ou le soir car la terrasse en retrait de la route offre un peu de calme et surtout la cuisine est simple, très bonne et bien présentée.
Bravo Gaëlle!

• Visité en mars 2014
La Grande Motte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“what else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Decouvert par hasard l'an dernier, nous y sommes retournes regulierement cette année sans jamais être déçus. Un très bon rapport qualité prix avec en prime un souci de la présentation et le petit plus qui permet de découvrir chaque fois de nouvelles saveurs. Le calme de la terrasse et la gentillesse de Gaelle et son équipe nous permettent de penser que nous sommes accueillis avec plaisir. A consommer sans modération!
Patricia, Robert, Annie et Raymond.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympathique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

restaurant tres agréable , le cadre ( en retrait de la route ), la gentillesse de l équipe , Les plats délicieux, savoureux et très bien présentés, le menu du jour parfait et changé tous les jours et le tout pour un prix très raisonnable Nous y sommes allés déjà 2 fois et pensons y retourner !!!( chantal Alain)

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“juste parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

un accueil chaleureux, des menus variés et excellent, un service irréprochable et des prix plus que correcte.... sans aucun doute nous y retournerons avec plaisir :-)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté