“Bon resto à l'écart du passage”
4 sur 5 bulles Avis sur Restaurant La Plancha - FERMÉ

Restaurant La Plancha
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto à l'écart du passage”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Agréable restaurant mauricien intimiste. Nous avons mangé le menu du jour apéritif entrée plat dessert pour 395 roupilles ,produits frais et bien cuisinés.

Service sympatique tenu par la patronne.
très bonne prestation pour le prix

Cesson, France
“Simplement très bien !”
Avis écrit le 6 avril 2014

Une très bonne adresse pour déjeuner simplement avec un rapport qualité prix exceptionnel ! A ne pas manquer, petite terrasse en retrait de la route principale de la plage de Grand Baie. La jeune responsable est adorable.

Visité en mars 2014
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 31 mars 2014

En retrait de la rue, surprise : une petite terrasse au calme très agréable.
Le menu du jour est à 375 roupies et comprend entrée-plat-dessert, le tout en quantité idéale pour être rassasié sans être lourd en sortant de table. La cuisine est simple mais savoureuse et bien présentée et le service est discret et plein de gentillesse.
Pour conclure : en allant dans ce restaurant, j'ai pensé qu'il méritait d'être conseillé et que c'était l'occasion d'une contribution à tripadvisor que j'utilise régulièrement!

• Visité en mars 2014
Pereybere, Africa
“Très bon”
Avis écrit le 14 mars 2014

Une fois que l'on connaît l'adresse, on y retourne régulièrement le midi ou le soir car la terrasse en retrait de la route offre un peu de calme et surtout la cuisine est simple, très bonne et bien présentée.
Bravo Gaëlle!

• Visité en mars 2014
La Grande Motte, France
“what else?”
Avis écrit le 14 février 2014

Decouvert par hasard l'an dernier, nous y sommes retournes regulierement cette année sans jamais être déçus. Un très bon rapport qualité prix avec en prime un souci de la présentation et le petit plus qui permet de découvrir chaque fois de nouvelles saveurs. Le calme de la terrasse et la gentillesse de Gaelle et son équipe nous permettent de penser que nous sommes accueillis avec plaisir. A consommer sans modération!
Patricia, Robert, Annie et Raymond.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté