“Cuisine simple mais excellente”
Avis sur Restaurant La Plancha - FERMÉ

Restaurant La Plancha
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2014

Endroit un peu caché mais à debusquer absolument.
Utiliser la cuisine mauricienne typique pour en faire des plats sains, simples et savoureux, une excellente idee. Le menu change chaque jour et c'est un regal.

Avis publié: 23 avril 2014

Resto sympa a l écart de la rue principale. Menu pas très cher. Par contre à la carte même prix qu en France. Personnel sympathique. Resto a faire.

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Agréable restaurant mauricien intimiste. Nous avons mangé le menu du jour apéritif entrée plat dessert pour 395 roupilles ,produits frais et bien cuisinés.

Service sympatique tenu par la patronne.
très bonne prestation pour le prix

Avis publié: 6 avril 2014

Une très bonne adresse pour déjeuner simplement avec un rapport qualité prix exceptionnel ! A ne pas manquer, petite terrasse en retrait de la route principale de la plage de Grand Baie. La jeune responsable est adorable.

Avis publié: 31 mars 2014

En retrait de la rue, surprise : une petite terrasse au calme très agréable.
Le menu du jour est à 375 roupies et comprend entrée-plat-dessert, le tout en quantité idéale pour être rassasié sans être lourd en sortant de table. La cuisine est simple mais savoureuse et bien présentée et le service est discret et plein de gentillesse.
Pour conclure : en allant dans ce restaurant, j'ai pensé qu'il méritait d'être conseillé et que c'était l'occasion d'une contribution à tripadvisor que j'utilise régulièrement!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie