“VACANCES DE REVE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BIARRITZ
“VACANCES DE REVE”
Avis écrit le 14 mai 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné a la villa ONELLA, tout y était parfait, villa très agréable, intérieur décoré avec goût, jardin très agréable avec sa piscine qui permet de se rafraîchir le soir venu après de bonnes journées d'excursions, c'est un excellent rapport qualité/prix. Les villas sont à proximité de tous commerces et tout prêt de belles plages. Je n'oublierai pas de parler de Yovani l'aide ménagère qui était d'une gentillesse exemplaire et qui cuisine à merveille.
Mes prochaines vacances seront L'ILE MAURICE à NAVANI VILLAS.
Merci Monsieur PITOT.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
paris
Avis écrit le 10 mai 2013 Séjour en avril 2013

Recommandé pour:
Voyageurs seniors Voyageurs en quête de luxe
Belgium
Avis écrit le 7 mai 2013 Séjour en avril 2013

CaMiDoLa
Laval, Canada
“Endroit bien entretenu, bien situé, calme et paisible”
Avis écrit le 7 mars 2013 Séjour en février 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait un superbe séjour de 20 nuits aux Villas Navani. Nous avions la Villa Onella, qui possède deux chambres à coucher. À notre arrivé à la Villa, nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel sur place. Nous y avons découvert un endroit bien entretenu, très privé, calme et paisible. Suite à la visite et familiarisation des lieux, un délicieux repas Mauricien, nous a été offert et servi par la maison, ceci a grandement été apprécié après notre long voyage en provenance du Canada.
Pour toute la durée notre séjour, nous avons loué une voiture (référence de M. Pitot). Ce qui nous a permis de découvrir les beautés de cette Ile idyllique unique, de long en large. Les services de location de la voiture incluaient, l’aller et retour de l’aéroport à la villa. Excellent service.
Pour ceux qui désir ne pas faire la location de voiture, il y a plusieurs services à proximité, dont magasins, épicerie, restos, plages, autobus public.
Cette Villa est agrémenté d'un joli jardin avec une faune mature, piscine creusé, pour se rafraichir, zone ombrage et soleil disponible selon vos goût. Endroit paisible parfait pour relaxer, lire et déstresser.
Les chambres sont très bien climatisées. Pour notre part nous avons utilisé que la chambre des maitres, qui est équipé d’un matelas et de literies conformables et de qualité. Nous avons très bien dormi, merci. Un élément majeur pour des vacances réussi.
La cuisine, dinette et salon, étaient bien équipés et fonctionnels. Le seul hic que nous déplorons, est que cette zone n'est pas climatisée mais un ventilateur (plafond) y est installé. Le jour, sous les effets du soleil, cette zone devient rapidement chaude et torride. Il est évidant que le plafonnier ne suffi pas à la tâche. Le soir venu, la chaleur de cette section est régulièrement difficile à supporter. Donc, nous nous sommes coucher souvent tôt et au frais..
Le propriétaire, M. Pitot, s'est entouré, d’une équipe dynamique, disponible, soucieuse de notre confort et à l'écoute de nos besoins.
Un excellent rapport qualité/prix !! Nous avons passé de merveilleuses vacances aux Villas Navani, Merci les Mauriciens !

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Christine...
Sollies-Pont, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 mars 2013 Séjour en février 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Cette villa est parfaitement conforme à ce qui est annoncé .
Le cadre est magnifique et rien ne manque pour passer un excellent séjour.
L'accueil par Marie France est très chaleureux, efficace et elle s'est montrée très disponible durant notre séjour pour toutes les informations nous avions besoin que ce soit pour la villa comme pour la découverte de l'île .
Shirley qui s'occupe de la villa au quotidien a elle aussi été absolument charmante et nous a préparer de bons diners chaque jour.
Merci a toute l'équipe pour ces vacances réussies en famille.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
PARIS - FRANCE
Avis écrit le 1 janvier 2013 Séjour en décembre 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

Grenoble
Avis écrit le 27 août 2012 Séjour en juillet 2012

Voyageurs en quête de luxe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer