“VILLA TRES AGREABLE!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Étienne, France
“VILLA TRES AGREABLE!”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour très agréable dans cette petite villa très bien conçue.
Nous avons occupé ONELLA avec 2 chambres mais il existe aussi 2 autres villas avec 3 et 4 chambres. Les entrées sont indépendantes et l'intimité bien préservée.
La ville est proche toute commodité, et à côté d'une superbe plage (méconnue) que Arianne, la Manager, vous indiquera.
IOVANI, la femme de service, est super gentille et fait merveilleusement la cuisine pour un forfait très correct de 10 € par repas (en non pas par personne comme indiqué par erreur sur le site). Elle cuisinera avec amour les plats mauriciens que vous choisirez. Et en plus, cela constitue pour aide une aide financière précieuse pour al vie de tous les jours. N'hésitez pas!
Pour la plongée, j'ai choisi DIVE OCEAN à 15' de là, compte tenu des avis qu'il avait recueilli. Je ne connais pas le club situé à 250 m.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Misouko97...
Les Avirons, Ile de La Réunion
“Beauté et Sérénité”
Avis écrit le 31 mai 2014 Séjour en mai 2014

Très belle villa très bien meublée ( on se croirait à Bali) ,avec un personnel très professionnel et compétent ,toujours à votre écoute !!! Une mention spéciale pour SHIRLEY qui nous a concocté de bons petits plats mauriciens !!! Le seul bémol en ce qui me concerne est la piscine entretenue au chlore ( j'y suis allergique, la mienne à la Réunion est entretenue au sel) .Mes deux amies en ont bien profité par contre. Un gros avantage pour ceux qui comme moi préfèrent les bains de mer ,la présence de la plage à 350 mètres de la villa .Pour ma part ,je suis allée à L'hôtel Merville tout proche qui accueille à la journée pour une somme modique les clients des3 villas NAVANI .Un petit conseil à Monsieur Pitot ( pour améliorer le confort des villas) : Prévoyez des nappes et des serviettes en tissu ainsi que plus de couverts!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
suisse
Avis écrit le 19 février 2014 Séjour en février 2014

Voyageurs seniors Voyageurs en quête de luxe
Voyageurs endurcis
VERNON
Avis écrit le 16 février 2014 Séjour en janvier 2014

Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs en quête de luxe
Elodie110...
Fleurines, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 février 2014 Séjour en octobre 2013

Super location avec tout le confort, propre (service de ménage), bien équipée, calme...
Adaptée aux enfants en bas âges, sauf la sécurité piscine, mais nous étions prévenus et très vigilants
Super bien située : arrêt de bus à 2 pas, plage de Pereybère et Grand Baie accessibles à pied et en bus (bon marché)
Nous recommandons cette location à tous ceux qui souhaitent visiter cette magnifique ile en dehors des hôtels et des tours operators et découvrir la culture du pays.
Le rapport qualité prix est correcte aux vues des prestations hauts de gamme offertes par cette location.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'agencement : suites indépendantes + espaces communs le tout donnant sur le piscine privée
Le moins apprécié: sécurité de la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
france
Avis écrit le 1 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Voyageurs seniors
france
Avis écrit le 14 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

Voyageurs seniors Voyageurs en quête de luxe
Voyageurs endurcis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer