“Un séjour de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

C3c1le46
Bas-Rhin, France
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé 15 jours dans la villa NAVANI entre le 24 décembre et le 8 janvier dernier.
Nous avons effectué un voyage en famille, avec nos conjoints. Cette villa est idéale pour 3 couples.
Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain et de son toilette.

La Villa est parfaite ! Propre ! Fonctionnelle ! Literie très agréable !
Et Sherley s’est très bien occupée de nous ! C’est une personne très agréable et discrète. Et très bonne cuisinière ! Il ne faut pas hésiter à faire appel à son talent culinaire.

Nous vous recommandons vivement cette merveilleuse villa, avec son personnel très attachant !
Nos vacances en famille était le paradis sur Terre !

A refaire, nous signons de suite ! 

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Maomam
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

PARFAIT ! Je ne saurais que dire d'autre. Nous avons passé 10 jours à la villa Onella. Tout est réuni pour s'y sentir bien, chambre spacieuse avec sdb séparé, climatisation, intérieur et extérieur décoré avec goût et très bien entretenu, tranquillité et aucun vis à vis ! Christophe, le propriétaire est même venu nous amener un tir bouchon le lendemain que nous lui avions dit que cela manquait :) bref, un séjour inoubliable qui nous a entièrement ravi et dont nous gardons un souvenir magnifique. De plus, des connaissances qui y revenaient pour la seconde fois, gardent aussi cette magie du lieu !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Silene13
Aix-en-Provence, France
“Idéal !”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé 2 semaines à la villa NAVANI entre fin avril et début mai 2015. Notre séjour a été absolument parfait.
L'équipe est hyper efficace, très attentionnée et réactive aux moindre demandes.
La villa est très agréable, et fonctionnelle. La propreté est irréprochable.
Nous avons gouté les bons plats de Sherley avec délice, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse d'Ariane la manager.
La villa est au calme, mais à proximité de la plage, des supermarchés, d'un centre nautique proposant diverses activités en mer.
Il est à noter que la piscine n'est pas sécurisée pour les enfants en bas âge. Cela ne nous a posé aucun problème puisque notre fils de 20 mois n'était pas très attiré par l'eau, mais nécessite tout de même de la surveillance. Par ailleurs, notre bébé a été très bien accueilli grâce à un lit bébé qui semblait très confortable et une chaise haute qui l'attendaient à notre arrivée.

La literie est de très bonne qualité, il y a la clim dans toutes les chambres, les serviettes sdb et piscine sont fournies et changée tous les jour, bref tout le confort est là.

Nous sommes absolument ravis de notre choix, et si nous devons retourner à Maurice pour des vacances, il est certain que nous retournerons à la villa NAVANI...

Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
NanouMatt
Verneuil Sur Seine, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé une semaine de rêve dans la Villa Ornella , que dire appart que nous comptons revenir tellement nous avons aimé.
Nous avons eu un très bon accueil d'Ariane, manager des trois Villas, souriante, adorable.
Mais celle que nous avons le plus côtoyer pendant notre séjour est Yovani, la femme de ménage, qui est gentille comme tout et cuisine super bien :) Son mari est chauffeur de Taxi et avons donc profiter pour faire appel à lui pour faire quelques balades.
Bref les Mauriciens en général sont géniaux!!
On reviendra c'est sur!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Mathilde...
“Un Rêve ”
Avis écrit le 31 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions à la villa Harmonie pour 9 personnes. Un rêve cette villa pour passer de superbe vacances.

Ariane est la personne responsable du séjour. Superbe personne, accueil chaleureux et toujours disponible.
Notre femme de ménage Cindy très discrète et efficace, gentille. Nous avons eu l'occasion de rencontrer Christophe le propriétaire, superbe personne.

La déco est épurée et relaxante. L'agencement de la villa est parfaite, tout est pensé pour que le séjour se passe divinement bien. Lave vaisselle, cuisine équipée, vaiselle, four, frigo, cafetiere...bref une cuisine super bien équipée, on ne manque de rien. Ce que l'on voit sur les photos c'est exactement la réalité.

Grace aux conseils de Arianne nous avons profité d'une petite plage à 250 m de la villa, la C36 en plus de la piscine qui est superbe. Super spot où les pêcheurs viennent mais discret et le coucher du soleil est magnifique aussi.

Le premier jour on se disait qu'on était assez loin pour faire les courses à pied, mais pas du tout. Il y a un petit magasin Store 2000 à même pas 5 minutes à pied. On y trouve de tout. sauf du poisson frais. On est à 10-15 minutes, tout dépend de l'allure, de grand baie. Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner et manger qu'au restaurant et bien sur la route en allant à Grand-baie il y en a beaucoup, et Arianne vous donnera de bon conseils pour le choix des restos.

La télé est équipée de canalsat et il y a internet qui permet de rester en contact avec la famille.

La saison où on était il y a beaucoup de moustiques, et des guêpes. Il faut faire attention. Mais la cohabitation se passe bien. Chaque chambre est équipée d'anti-moustique et de clim.

Nous reviendrons à coup sûr...notre séjour fût super.

mamadous9...
Saint-Denis, France
“en tout point parfat”
Avis écrit le 27 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

J'ai sejourné pendant 12 jours a la villa Ornella ( villa 2 chambres ) avec mon épouse et 1 bébé de 8 mois.
Le sejour s'est tres bien passé et l'accueil a été formidable comme pour tout le reste du sejour.
Nous avions été accueilli par la manager Ariane qui est de tres bons conseil et tres disponible pour tout ce dont on a besoin.
La villa est tres bien situé juste en face de l'hotel Merville, a la limite de Peyrebere ce qui est top car on est dans un endroit calme et le centre de grand baie est a 15mn a pied on en 5 mn en voiture.
Il est assez facile de se deplacer, la plage n'est pas tres loin a quelques minutes a pied.
La villa est tres bien entretenue, la femme de menage est tres discrete et professionnelle.
Il ne faut pas hesiter a lui demander de preparer des plats mauriciens, ca vaut vraiment le coup.
La piscine comme le reste de la villa est tres bien entretenue également.
On n'a pas de vis a vis donc on est a l'abri de tout regard et on peut profiter de sa piscine privee a tout moment.
tres pratique il y a une machine a laver et la maison est entirement equipée.
Il y a un telephone fixe, on peut appeler gratuitement sur les fixes et portables dans tous Maurice ( pratique pour appeler un taxi par exemple ).
Ariane nous avait conseille pas mal de restaurants dans les alentours et on a pas était deçu sur un que je vous conseille le Happy Rajah, un excellent restaurant indien pas tres cher.
Nous avons passé un excellent séjour, je recommende Navani a tous types de voyageurs, pour ma part j'etais avec un bébé de 8 mois et tout était pratique, a la demande on nous fournit un lit bébé et une chaise haute par exemple.
Bref, le cadre et top, la maison tres belle et le service impeccable.

Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
benleila3...
Le Teich, France
“Magique”
Avis écrit le 29 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans un premier temps en villa NAVANI, puis Onela, Ariane la Manager nous a montré aussi la troisième villa pour 8 personne, les 3 villas sont magnifique, pour les familles avec enfants en bas âge, c'est idéal, possibilité de nounou, de vous préparer de bons petits plats à la demande. Villa à 250 m d'une première plage, idéalement situé entre Grand baie et Peyrebere bus à 50m de la villa, un grand merci à Shirley, Ariane et Christophe Pitot, nous reviendrons l'année prochaine plus nombreux en famille

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer