“Superbe villa bien située”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Hadia B
Torcy, France
“Superbe villa bien située”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bon séjour à la villa navani, très fonctionnel, très propre on se croirait vraiment chez soi. Propriètaire joignable facilement et très gentil. Dommage que la piscine soit à l'ombre et pas chauffée.

eleusina
Jakarta, Indonésie
“Superbe appartement cote plage”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement idéal pour les familles avec piscine et super patio. Très cosy et confortable, grandes chambres et belles salles des bains. Plage au-delà de la rue, Grand Baie et Pereybere à deux pas seulement. Supermarché tout près.Le proprietaire nous a organisé le service navette de l'aeroport (nous etions deux couples et un enfant) il nous a aidé pour louer une voiture et il nous a donné plein de bons conseils touristiques. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Marie F
Nantes, France
“Superbes vacances ”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en janvier 2016

2 semaines parfaites chez NAVANI Villas (3chambres avec wc et Sdb indépendantes). Très jolie décoration : un havre de paix. Très propre. Accueil sympa de la part d'Ariane (le verre d'accueil et le dîner sont très appréciés !). Nous avons également profité des services de Sherley pour nos dîners. Ne pas s'en priver c'est une excellente cuisinière ! Merci pour tout ! Nous gardons précieuse cette adresse excellente.

C3c1le46
Bas-Rhin, France
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé 15 jours dans la villa NAVANI entre le 24 décembre et le 8 janvier dernier.
Nous avons effectué un voyage en famille, avec nos conjoints. Cette villa est idéale pour 3 couples.
Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain et de son toilette.

La Villa est parfaite ! Propre ! Fonctionnelle ! Literie très agréable !
Et Sherley s’est très bien occupée de nous ! C’est une personne très agréable et discrète. Et très bonne cuisinière ! Il ne faut pas hésiter à faire appel à son talent culinaire.

Nous vous recommandons vivement cette merveilleuse villa, avec son personnel très attachant !
Nos vacances en famille était le paradis sur Terre !

A refaire, nous signons de suite ! 

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Maomam
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

PARFAIT ! Je ne saurais que dire d'autre. Nous avons passé 10 jours à la villa Onella. Tout est réuni pour s'y sentir bien, chambre spacieuse avec sdb séparé, climatisation, intérieur et extérieur décoré avec goût et très bien entretenu, tranquillité et aucun vis à vis ! Christophe, le propriétaire est même venu nous amener un tir bouchon le lendemain que nous lui avions dit que cela manquait :) bref, un séjour inoubliable qui nous a entièrement ravi et dont nous gardons un souvenir magnifique. De plus, des connaissances qui y revenaient pour la seconde fois, gardent aussi cette magie du lieu !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Silene13
Aix-en-Provence, France
“Idéal !”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé 2 semaines à la villa NAVANI entre fin avril et début mai 2015. Notre séjour a été absolument parfait.
L'équipe est hyper efficace, très attentionnée et réactive aux moindre demandes.
La villa est très agréable, et fonctionnelle. La propreté est irréprochable.
Nous avons gouté les bons plats de Sherley avec délice, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse d'Ariane la manager.
La villa est au calme, mais à proximité de la plage, des supermarchés, d'un centre nautique proposant diverses activités en mer.
Il est à noter que la piscine n'est pas sécurisée pour les enfants en bas âge. Cela ne nous a posé aucun problème puisque notre fils de 20 mois n'était pas très attiré par l'eau, mais nécessite tout de même de la surveillance. Par ailleurs, notre bébé a été très bien accueilli grâce à un lit bébé qui semblait très confortable et une chaise haute qui l'attendaient à notre arrivée.

La literie est de très bonne qualité, il y a la clim dans toutes les chambres, les serviettes sdb et piscine sont fournies et changée tous les jour, bref tout le confort est là.

Nous sommes absolument ravis de notre choix, et si nous devons retourner à Maurice pour des vacances, il est certain que nous retournerons à la villa NAVANI...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
NanouMatt
Verneuil Sur Seine, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé une semaine de rêve dans la Villa Ornella , que dire appart que nous comptons revenir tellement nous avons aimé.
Nous avons eu un très bon accueil d'Ariane, manager des trois Villas, souriante, adorable.
Mais celle que nous avons le plus côtoyer pendant notre séjour est Yovani, la femme de ménage, qui est gentille comme tout et cuisine super bien :) Son mari est chauffeur de Taxi et avons donc profiter pour faire appel à lui pour faire quelques balades.
Bref les Mauriciens en général sont géniaux!!
On reviendra c'est sur!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer