“très bien”

Classé n° 38 sur 178 Restaurants à Grand Baie
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 28 septembre 2013

Superbe vue sur le port de grand baie.
Cocktails délicieux !
Une petite parenthèse de calme dans grand baie.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Happy hour pour les cocktails l'an dernier mais pas cette année. Nous n'y sommes donc allés qu'une fois cette année alors qu'on y allait tous les jours l'an dernier. On les a boycottés! Na!

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Petit bar avec une excellente vue. Tarifs bas. Nous avons pris des rissoles au fromage avec notre bière (en guise d'apéritif) : simple, mais bon. Mais service déplorable!!! Et ils n'ont pas aimé que nous leur indiquions qu'ils se sont trompés 2 fois : eau pétillante servie à la place de Sprite, oubli de la bière gratuite du Happy Hour.

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Sunset Café a beau être super bien situé, sur le port et la mer ultra bleue...il n'empêche que le service est lent, le personnel pas aimable, la bouffe mangeable mais pas terrible du tout...donc reste les boissons de base qui vous rehydrateront si besoin mais pour profiter de la vue mieux vaut prendre une canette et allez s'asseoir devant! Nul et cher en plus!

Avis publié : 22 janvier 2012

Happy hours, çà attire le chaland, les affiches sont de grandes tailles.
On y rentre, on plaisante avec le barman, on demande quel est le meilleur cocktail... et tout l'intérêt du happy hours pour les bons vivants
On commande sur la carte, on rigole encore
On demande la note ............; oui mais les cocktails choisis ne rentrent pas dans le choix restreint du happy hours

Cà s'appelle une arnaque, fuyez cet établissement, les gens sont malhonnêtes.,

Les voyageurs ayant consulté Sunset Cafe & Trattoria ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Île Maurice, Afrique
Trou aux Biches, Pamplemousses District

Pereybere, Grand Baie
Pamplemousses, Pamplemousses District

Vous connaissez Sunset Cafe & Trattoria ?