“Très Bon”

Classé n° 23 sur 163 Restaurants à Grand Baie
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 16 décembre 2013

On y mange très bien, le cadre est magnifique avec vu sur la mer turquoise mais un peu cher si on prend entrée plat dessert

Avis publié : 10 novembre 2013

Café sympa avec une terrasse vue sur le port. Bon cocktails mais un peu cher tout de même .. mais bon, la situation le justifie ...

Avis publié : 28 septembre 2013

Superbe vue sur le port de grand baie.
Cocktails délicieux !
Une petite parenthèse de calme dans grand baie.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Happy hour pour les cocktails l'an dernier mais pas cette année. Nous n'y sommes donc allés qu'une fois cette année alors qu'on y allait tous les jours l'an dernier. On les a boycottés! Na!

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Petit bar avec une excellente vue. Tarifs bas. Nous avons pris des rissoles au fromage avec notre bière (en guise d'apéritif) : simple, mais bon. Mais service déplorable!!! Et ils n'ont pas aimé que nous leur indiquions qu'ils se sont trompés 2 fois : eau pétillante servie à la place de Sprite, oubli de la bière gratuite du Happy Hour.

Les voyageurs ayant consulté Sunset Cafe & Trattoria ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Sunset Cafe & Trattoria ?