“belle vue”

Classé n° 38 sur 181 Restaurants à Grand Baie
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 14 mai 2014

la vue est le plus de ce bar , les cocktails sont bons mais on ne sent pas trop le rhum, vraiment très light ne parlons pas de l'happy hours la le deuxième est offert de 16h à 20 h mais ils sont carrément à l'eau pour 290 roupies soit environ 7 euros c'est vraiment cher, nous avons mangés les calamars en beignets délicieux et le thon jaune de saison excellent par contre avec trois frites et deux feuilles de salades on peut trouver mieux et moins cher pour manger à grand baie. Nous y sommes retourner le dimanche soir c'était désert !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2014

Un spot idéal pour une pause café ! Le service est irrégulier mais la carte est fournie. L4endroit mérite un passage.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous y avons pris seulement des cocktails (la cuisine est faite par le resto Le Paparazzi). Bon service et attentionné. Un peu bruyant parfois selon la clientèle présente.

Avis publié : 25 avril 2014

Nourriture correcte mais sans plus. Belles glaces. Belle vue sur la baie. Je crois que si vous allez ensuite au Paparazzi (restaurant associé) vous aurez -10% la bas.

Avis publié : 6 février 2014

Nous y allons à peu près deux fois par semaine depuis un mois environ.

Pour la vue qui est fort belle quand le soleil se couche et pour les brumisateurs qui diffusent une fine bruine permettant de supporter la chaleur sans problème.

Ailleurs vous trouverez certes moins cher mais avec vue sur la rue...chacun fait comme il sent. après tout !

Moi je préfère assister à un "sunset" tout en sirotant ma Pina colada que d'entendre le bruit des voitures.
La serveuse nous a toujours servi avec le sourire me donnant même la recette des boulettes de dhall qui sont absolument délicieuses.

Vous aurez deux cocktails au prix de 225 roupies hors taxe (15%).

Nous avons voulu essayer d'autres bars et fûmes déçus par la "pauvreté" du choix des cocktails mais surtout par l'emplacement.
Alors pourquoi changer quand on est bien ?

Les voyageurs ayant consulté Sunset Cafe & Trattoria ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Trou aux Biches, Pamplemousses District

Vous connaissez Sunset Cafe & Trattoria ?