“Une tres belle soirée.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gourmet Grill Mauritius

Gourmet Grill Mauritius
Classé n° 2 sur 153 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Grillades, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Genève, Suisse
“Une tres belle soirée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

En visite d'affaires à l'ile Maurice. Nous avons décidé finir notre longue semaine de travail à Grand Baie, là où la nuit se fait. Plus précisément au Banana Café pour un happy hour plus que sympathique à la fameuse bière locale, la Phoenix. Le cadre fort agréable de l'endroit en plein air, nous a toute suite donné envie de prolonger la soirée au restaurant formant partie du tout. Se qui découla sur des plats extrêmement bons, je recommanderai les camarons, magnifique assiette, sans oublier les viandes australiennes que j'ai pu gouter dans les plats de mes collègues. La carte des vins offre un palette très sympathique d'une bonne sélection. Le service fort aimable, comparativement à d'autres incultes. Les prix reflètent la qualité et la fraicheur que certains pourront trouver excessif, mais cela reste dans la moyenne mauricienne sauf que la qualité est supérieure pour avoir fait des restaurants tout au long de notre séjour. Merci à toute l’équipe et à très bientôt.

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
ChristopheRambert, Gérant de Gourmet Grill Mauritius, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Albert R, Merci beaucoup pour votre commentaire des plus élogieux à notre égard. L'équipe met tout en oeuvre afin de créer cette atmosphère si spéciale. Nous vous souhaitons un agréable retour en Suisse et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Maurice.

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
“Plats Délicieux. Service très aimable. Ambiance incroyable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé dans le légendaire Banana à Grand Baie, le Grill nous a étonnement surpris par sa nourriture à la fois classique et délicieuse. Le service fut très agréable par les serveurs, principalement un des anciens qui fut très aimable tout au long de notre soirée. Que dire du repas? Tout simplement délicieux. Nous y sommes rendus entre amis, et avons goûté aux spécialités du grill, comme le filet de poisson, le filet de bœuf, l’entrecôte de viande Angus, le Bacon Cheese Burger surtout, difficile de départager nos avis tant nous étions très satisfaits de tous nos plats. En dessert, je recommande vivement le fondant au chocolat ou le crumble de fruits rouges. Le cadre est exceptionnel, arrivés un peu tôt, nous avons eu la chance (sans réservation) de bénéficier d'une table dans le jardin où trône un flamboyant gigantesque, malheureusement sans ses fleurs, pas la bonne période. L’établissement est un tout en un, avec le restaurant, le Banana bar qui nous a régalé par la music live et pour finir le petit digestif sur le bar à ciel ouvert de la discothèque le Kamikaze, qui porte le même nom de l'un de leur cocktails à consommer avec modération. Pour résumer c'est l'endroit de Grand Baie à ne pas rater. Merci à toute l’équipe du Grill pour cette charmante soirée.

• Visité en mai 2013
Fontainebleau, Ile-de-France, France
“Tres bonne prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Jolie cadre que ce restaurant où la nourriture est fraiche et gouteuse nous avons adoré! Les prix ne sont pas excessif meme si ce n'est pas donné pour l'ile maurice.

Mais a refaire et a conseiller!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bouaye, France
“Bien mangé, Bonne ambiance !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bonne expérience...
Bien mangé et cadre sympa, l'accueil est correcte, les jeune apprentits apprennent leur métier, font pas mal de petites bourdes, mais on est en vacances et donc plus tolérant.
Nous y avons très bien mangé, nul doute qu'en cuisine l'expertise est là.

Ce qui est agréable aussi c'est le cadre et la proximité de ce petit lounge bar qui met une bonne ambiance..;

Si vous passez par Grand Bay, n'hésitez pas c'est une bonne adresse, au tarif correcte !

• Visité en mars 2013
France
“Une soirée sympa sur Grand baie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Dans les guides touristiques, on nous indique "le Don Camillo" et le "Zanzibar",il nous a fallut quelques semaines pour comprendre que les noms avaient changé mais pas la qualité des établissements! Bravo à l'équipe du Grill Mauritius pour son professionnalisme et pour la qualité des plats servis. Après vous être régalés en écoutant un concert live au "banana café", faites comme nous! Une bonne soirée discothèque au" Kamikaze" où l'ambiance est ...très chaude!!
A bientôt de nous revoir !!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Grill Mauritius ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Gourmet Grill Mauritius ?