“Tout simplement bon et une ambiance au top.”

Gourmet Grill Mauritius
Classé n° 4 sur 158 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Tout simplement bon et une ambiance au top.”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout simplement le meilleur repas de nos vacances. Une viande de très grande qualité, de la fraicheur, beauté, et simplicité dans les assiettes. Une carte d'une belle diversité en terme de prix et de goût. Une carte des vins offrant un beau panel. Une service des plus aimable. Et surtout une ambiance extraordinaire dans un cadre très charmant. Nous recommandons vivement. Un grand merci à toute l’équipe du Grill et on se dit à très bientôt.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
“Très bon resto, plats bien présentés, 1 peu cher”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

C'est un très bon resto. Très belles assiettes, nourriture raffinée, plats bien dressés, belles quantités. Vin servi au verre, prix doux (verre de Bordeaux rouge à 175 Rs). Un petit amuse bouche en plus servi gracieusement. On vous conseille particulièrement le pavé de thon au sésame. Par contre c'est cher pour l'île Maurice : pour entrée/plat/dessert comptez environ 1400 Rs par personne (en prenant les tarifs moyens). On recommander.

• Visité en juillet 2013
ChristopheRambert, Gérant de Gourmet Grill Mauritius, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous somme heureux de ce très bel avis. Merci beaucoup de nous consacrer un moment d'une si agréable façon. Toute l'équipe fait tout pour offrir un merveilleux moment à notre chère clientèle. Et nous sommes heureux de vous savoir parmi elle. Nous nous trouvons honorés par votre recommandation et seront heureux de vous recevoir à nouveau pour vous faire profiter de cette même qualité qui vous à tant plu mais qui peut souvent demander des moyens conséquents malheureusement à l'ile Maurice. Une fois de plus toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis. Au plaisir de vous retrouver parmi nous.
L'équipe du Gourmet Grill
Genève, Suisse
“Une tres belle soirée.”
Avis écrit le 18 juin 2013

En visite d'affaires à l'ile Maurice. Nous avons décidé finir notre longue semaine de travail à Grand Baie, là où la nuit se fait. Plus précisément au Banana Café pour un happy hour plus que sympathique à la fameuse bière locale, la Phoenix. Le cadre fort agréable de l'endroit en plein air, nous a toute suite donné envie de prolonger la soirée au restaurant formant partie du tout. Se qui découla sur des plats extrêmement bons, je recommanderai les camarons, magnifique assiette, sans oublier les viandes australiennes que j'ai pu gouter dans les plats de mes collègues. La carte des vins offre un palette très sympathique d'une bonne sélection. Le service fort aimable, comparativement à d'autres incultes. Les prix reflètent la qualité et la fraicheur que certains pourront trouver excessif, mais cela reste dans la moyenne mauricienne sauf que la qualité est supérieure pour avoir fait des restaurants tout au long de notre séjour. Merci à toute l’équipe et à très bientôt.

• Visité en décembre 2012
ChristopheRambert, Gérant de Gourmet Grill Mauritius, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Albert R, Merci beaucoup pour votre commentaire des plus élogieux à notre égard. L'équipe met tout en oeuvre afin de créer cette atmosphère si spéciale. Nous vous souhaitons un agréable retour en Suisse et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Maurice.
Aix-en-Provence, France
“Plats Délicieux. Service très aimable. Ambiance incroyable.”
Avis écrit le 13 juin 2013

Situé dans le légendaire Banana à Grand Baie, le Grill nous a étonnement surpris par sa nourriture à la fois classique et délicieuse. Le service fut très agréable par les serveurs, principalement un des anciens qui fut très aimable tout au long de notre soirée. Que dire du repas? Tout simplement délicieux. Nous y sommes rendus entre amis, et avons goûté aux spécialités du grill, comme le filet de poisson, le filet de bœuf, l’entrecôte de viande Angus, le Bacon Cheese Burger surtout, difficile de départager nos avis tant nous étions très satisfaits de tous nos plats. En dessert, je recommande vivement le fondant au chocolat ou le crumble de fruits rouges. Le cadre est exceptionnel, arrivés un peu tôt, nous avons eu la chance (sans réservation) de bénéficier d'une table dans le jardin où trône un flamboyant gigantesque, malheureusement sans ses fleurs, pas la bonne période. L’établissement est un tout en un, avec le restaurant, le Banana bar qui nous a régalé par la music live et pour finir le petit digestif sur le bar à ciel ouvert de la discothèque le Kamikaze, qui porte le même nom de l'un de leur cocktails à consommer avec modération. Pour résumer c'est l'endroit de Grand Baie à ne pas rater. Merci à toute l’équipe du Grill pour cette charmante soirée.

• Visité en mai 2013
Fontainebleau, Ile-de-France, France
“Tres bonne prestation”
Avis écrit le 14 mai 2013

Jolie cadre que ce restaurant où la nourriture est fraiche et gouteuse nous avons adoré! Les prix ne sont pas excessif meme si ce n'est pas donné pour l'ile maurice.

Mais a refaire et a conseiller!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Grill Mauritius ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Gourmet Grill Mauritius ?