“Réputation un peu surfaite...”

Gourmet Grill Mauritius
Classé n° 5 sur 172 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Agréable et convivial, notre restaurant plein de caractère se trouve au sein du célèbre Banana Beach Club. Le Gourmet Grill est bien plus qu'un grill : nous proposons des fruits de mer d'origine locale et des plats spéciaux chaque semaine. Notre menu comprend un risotto aux fruits de mer, des camarons (crevettes géantes d'eau douce), des sushis, de la langouste, du foie gras frais et de délicieux plats végétariens. Pour les amoureux de bonne viande, nos légendaires steaks, entrecôtes et burgers sont faits à partir du meilleur boeuf australien. En dessert, vous devrez absolument essayer le fondant ou le Banana Nut Flambé, ou bien notre incroyable cheese-cake à la new-yorkaise fait maison ou notre tarte aux pommes. L'ambiance musicale offre aux mélomanes une collection de tubes souvenirs. Sans oublier que comme nous faisons partie du Banana, l'atmosphère peut devenir un peu bruyante et festive au fil de la soirée, avec des concerts et une scène active. Le Banana est un bar animé dans le
Avis publié : 23 août 2013

Bonne cuisine mais sans grande originalité. Service un peu limite avec notamment un serveur pressé de renouveler les bouteilles. Plats relativement chers. Ambiance agréable avec music live du bar d'en face.

ChristopheRambert, Gérant de Gourmet Grill Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous nous remercions pour de votre visite parmi nous et pour le temps consacrée à cet avis. Notre cuisine est certes orientée vers des classiques, mais nous nous appliquons à plus d’originalité à travers nos nouvelles spécialités de semaine en semaine, tout en apportant toujours de la qualité et de la fraicheur dans nos assiettes. Il est peut être vrai que nos prix peuvent paraitre chers mais la qualité et la fraicheur que nous défendons restent notre priorité.
Nous vous prions de nous excuser pour la maladresse de notre serveur et nous y avons porté une attention particulière. Toute l’équipe vous remercie de votre visite. En espérant vous revoir pour apprécier un meilleur moment parmi nous.
Au plaisir.
L’équipe du Gourmet Grill

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

J ai dine en famille un soir. L ambiance etait detendue et chaleureuse. Le cadre est agreable mais entre des discotheques c est bruyant a partir de 22h. La carte est un peu trop longue pour que tout soit homemade, les desserts notamment sont tres communs. D une maniere generale, j ai trouve que si les plats etaient corrects, ils manquaient cruellement d originalite. Le service est un peu approximatif. La fourchette de prix est plutot 40 45 €. Une adresse correcte pour un diner "classique".

Avis publié : 30 juillet 2013

Tout simplement le meilleur repas de nos vacances. Une viande de très grande qualité, de la fraicheur, beauté, et simplicité dans les assiettes. Une carte d'une belle diversité en terme de prix et de goût. Une carte des vins offrant un beau panel. Une service des plus aimable. Et surtout une ambiance extraordinaire dans un cadre très charmant. Nous recommandons vivement. Un grand merci à toute l’équipe du Grill et on se dit à très bientôt.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

C'est un très bon resto. Très belles assiettes, nourriture raffinée, plats bien dressés, belles quantités. Vin servi au verre, prix doux (verre de Bordeaux rouge à 175 Rs). Un petit amuse bouche en plus servi gracieusement. On vous conseille particulièrement le pavé de thon au sésame. Par contre c'est cher pour l'île Maurice : pour entrée/plat/dessert comptez environ 1400 Rs par personne (en prenant les tarifs moyens). On recommander.

ChristopheRambert, Gérant de Gourmet Grill Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous somme heureux de ce très bel avis. Merci beaucoup de nous consacrer un moment d'une si agréable façon. Toute l'équipe fait tout pour offrir un merveilleux moment à notre chère clientèle. Et nous sommes heureux de vous savoir parmi elle. Nous nous trouvons honorés par votre recommandation et seront heureux de vous recevoir à nouveau pour vous faire profiter de cette même qualité qui vous à tant plu mais qui peut souvent demander des moyens conséquents malheureusement à l'ile Maurice. Une fois de plus toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis. Au plaisir de vous retrouver parmi nous.
L'équipe du Gourmet Grill

Avis publié : 18 juin 2013

En visite d'affaires à l'ile Maurice. Nous avons décidé finir notre longue semaine de travail à Grand Baie, là où la nuit se fait. Plus précisément au Banana Café pour un happy hour plus que sympathique à la fameuse bière locale, la Phoenix. Le cadre fort agréable de l'endroit en plein air, nous a toute suite donné envie de prolonger la soirée au restaurant formant partie du tout. Se qui découla sur des plats extrêmement bons, je recommanderai les camarons, magnifique assiette, sans oublier les viandes australiennes que j'ai pu gouter dans les plats de mes collègues. La carte des vins offre un palette très sympathique d'une bonne sélection. Le service fort aimable, comparativement à d'autres incultes. Les prix reflètent la qualité et la fraicheur que certains pourront trouver excessif, mais cela reste dans la moyenne mauricienne sauf que la qualité est supérieure pour avoir fait des restaurants tout au long de notre séjour. Merci à toute l’équipe et à très bientôt.

ChristopheRambert, Gérant de Gourmet Grill Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Albert R, Merci beaucoup pour votre commentaire des plus élogieux à notre égard. L'équipe met tout en oeuvre afin de créer cette atmosphère si spéciale. Nous vous souhaitons un agréable retour en Suisse et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Maurice.

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Grill Mauritius ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Gourmet Grill Mauritius ?