“Une soiree romantique” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 44 sur 138 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Situé dans le bel établissement de l'hôtel du 20 Degrès Sud, notre cuisine est dirigée par un talentueux Chef qui vous préparera de délicieux petits plats à base de poissons pêchés dans l'archipel des Mascareignes tels que babonnes, vieilles rouges, dorades coryphènes, thons, sacréchiens ou encore vacoas. La viande, tout aussi savoureuse, provient d'Afrique du sud. Sur commande, vous pourrez déguster un menu langouste de six plats, ou un menu sushi préparé à base de poissons du jour.
Aix-en-Provence, France
“Une soiree romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous n'avons jamais logé à l'hôtel mai quant nous allons à Maurice nous passons toujours au moins une soirée pour dîner à 20°SUD et cela a toujours été une très grande réussite depuis 2008. Excellent accueil de la propriétaire et très bonne cuisine avec un service de qualité
Bon rapport qualité/prix

• Visité en novembre 2013

Ohain, Belgique
“hôtel parasisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout est magnifique dès que vous passez la porte.... surprise d'un décors magique, beau, tout est en finesse.....les propriétaire Anne et Michel sont d'une finesse rare, ils sont à la hauteur de leur joyau, deux perles rare qui prennent soin de vous dans les moindres détails, les mets de la carte, la décoration, le service chambre, la musique le soir , la décoration exquise... vraiment un endroit à connaître!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du 20 Degres Sud ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Restaurant du 20 Degres Sud ? Partagez vos expériences !