“Voyage de noces”

dammarie les lys
“Voyage de noces”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Formule demi pension.
Un séjour de rêve ! Vue paradisiaque, les pieds dans l'eau. Personnel très gentil et très serviable.Nous étions en chambre deluxe très grande et confortable, grand balcon face au lagon, salle de bain, mini bar (boissons payantes en demi pension), ménage impécable, changement des serviettes 2 fois par jour.
Buffets à thémes différents tous les soirs, soirée langouste sur la plage avec supplément (55 € par personne) mais tellement romantique!
Rien à dire sur la quantité et la qualité des repas. tout est parfait est excellent.
La plage est nettoyée tous les jours et elle est surveillée par des agents de sécurité.
Grand Baie à 15mn à pied. Les excursions proposées par les tour-opérateurs sont assez chères.
Nous avons rencontré Robert, un indépendant qui est tous les jours sur la plage du Merville et qui propose des sorties privés avec son propre bateau pour un tarif raisonnable. Nos 2 sorties avec Robert sont inoubliables !!! son barbecue sur une ile sauvage c'était sensationnel !!! Pour plonger, il a ses lieux secrets !!!!
Tous les soirs une animation. Je recommande vivement cet hotel excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Narbonne, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

voyage au merville beach en octobre 2009
situation geographique exelente pres de la station grand baie trés sympas avec de jolie marcher et de super boutique
la plage de l hotel est divine pas d autre mot
personnel tres sympas !
restauration bonne et variée
piscine minuscule et inutile sans charme !
et le point vraiment noir de cet hotel sont les chambres ! et pourtant j etait dans les plus chères !!!!!! quelle déception !!!! vu le prix que nous a couter ses 9 jours !!! vieux ! vieux !
mais je garde de bon souvenir de mes vacances !!! mot de la fin urgent de relouquer !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
loury
Avis écrit le 26 octobre 2011

un tres bon sejour passé à l hotel Merville Beach, le personnel de cet hotel est tres accueillant et tres proche de ces clients.un hotel tres familiale.La case nautique est excellente, le personnel de la case nautique est tres agrable et leurs presations sont serieuses et excellentes . Une seule chose à dire EXCELLENT.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 558 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2011

On a passé 8 jours à l’hôtel Merville Beach (à partir du 15 septembre) pour notre lune de miel le personnel est très gentil agréable et courtois (je n'ai jamais vu de gens aussi gentil et aussi serviable), la nourriture est excellente. Je vous recommande de prendre la formule All Inclusive (Tennis, Gym, Hammam, Sonna, Activités nautiques, etc..). En plus c'est un pays magnifique et le peuple mauricien est bien éduqués

reims
Avis écrit le 28 septembre 2011

sejour du 09/09/11 au 16/09/11
accueil à l'arrivée de tres grande classe, boisson , formalités faites à votre place, explications sur les us et coutumes de l'hotel, ce qui est compris ou non....... rien ne vous echappe.
+ chambre, nous étions dans le batiment central, pas de bruit.
- mobilier et chambre veillissante mais tres propre, avec balcon, superficie très correcte.
- tv avec chaines françaises et chaines avec passage de dvd, petit frigidaire.
- ménage fait régulièrement et de manière satisfaisante
- eau non potable au robinet

+ restaurant impeccable, nourriture variée et chaque soir un thème différent. nous étions en demi pension
- petit dej copieux sous forme de buffet comme tout les repas.
- boisson non comprise eau à 2 euros ......

+ le personnel
le personnel est d'un professionnalisme remarquable, rien ne leur échappe et tout est fait pour que vous ne manquiez de rien. on ne peut rêver mieux pour des gens "normaux"

+ la plage belle , sable fin , propre , bien aménagée et gardée. l'ocean dans la zone calme, mais apparition d'algues qui gachent un peu la baignade, ce n'est pas la bretagne, mais ils doivent faire attention pour l'avenir.
- coraux pas trop loin et plongée avec masque stupefiantes.
- spa , hamman, sauna gratuit

+ animations dans l'hotel
- la journée petites activités avec go
- sur la plage, pret de kayak, palme, pedalo, bateau fond de verre gratuit, ski nautique gratuit.
- le soir : deux soirées à thème dans la semaine, sinon petit orchestre jusque 22h apres depression totale dans la zone,( priorité donné aux jeunes mariés)

+ wifi dans l'hotel, moyennent 40 euros, l'informaticien vous met en ip fixe ( top secret) et vous surfez pour la semaine( les cabines ne sont pas à coté, dans les chambres , ce n'est pas donné. vive le telephone par internet.)

+ situtation géographique
- 5mn d'une superette score 2000 ( utile pour l'achat d'eau 16rps 1.5l contre 75rps à l'hotel)
- 20 mn à pieds d'un grand super U
- la ville et les boutiques à 15 mn à pieds
- de quoi manger à des prix supers corrects, cela va du petit maquis au petit restau
- arret de bus pret de l'hotel, et taxis ( tout est négociations)

on vous proposera plein de choses à faire avec l'hotel ou en démarchages sur la plage, nous avons pris les demarchages sur la plage ( denis) et tout c'est bien passé en moins cher.

pour les non conducteurs à gauche , la location de voiture est fortement déconseillée, les mauriciens et surtout les bus ne font pas de cadeaux.

conclusion: allez y, séjour de reve, paysage de reve, chambre bien, nourriture excellente, hotel avec du charme, PERSONNEL ON A TOP TOP, pas de regret et on ne sera pas surmené.

Avis écrit le 19 septembre 2011

nous avons séjourné au merville beach 10 jours pour notre lune de miel le personnel est très gentil agréable et courtois la nourriture et les cocktails sont bon.
jsute un petit conseil n'hésitez pas à prendre les excurtion à l'extérieur c'est bcp mieux et moins chère qu'à l'hotel. le SPA est génial un peu chère mais vraiment à tester !! n'hésitez pas allez y mais attention mon mari à pris 12kg en 10 jours et moi 8 kg tellement les coocktails et la nourriture est bonne!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 septembre 2011

Des vacances de rêve ! Un cadre idylique hotel les pieds dans l'eau. Un personnel d'une gentillesse inouï je n'ai jamais vu de gens aussi gentil et aussi serviable.Chambres très confortables balcon, salle de bain, mini bar rempli tous les jours, ménage impécable. Repas : buffet à théme différents tous les soirs, soirée spéciale BBQ, tous cela avec vu sur le lagon langouste sur la plage avec supplément mais tellement romantique! Petits déjeuner : que de choix !!! La variété, la quantité et la qualité des repas sont dignes d'un 5*. Le spa : agréable, et très bon massage. La case nautique : pédalo, bateau à fond de verre, et ski nautique Gratuit ! du jamais vu surtout pour un 3 sup. La plage est nettoyée tous les jours et pas besoin de se battre pour un transat même à l'ombre ! il y en a de disponibles à n'importe quelle heure ce qui est quasi impossible dans certains établissements!. Le village de Grand Baie à 15mn à pied, pas grand chose à voir, à part le temple Tamoul au bout de la ville. Les excursions proposées par les tour-opérateurs sont assez cheres, les même sont proposées à Grand Baie nettement plus avantageuses et aussi sérieuses.
Tous les soirs un orchestre. Je recommande vivement cet hotel excellent rapport qualité/prix.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 453 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice