“Génial”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Génial”
Avis écrit le 23 mars 2012

L'hôtel est très propre et le personnel sympa surtout si vous êtes un couple mixé (blanc et noire) . Le dîner sur la plage avec sa langouste est inoubliable quand on est en amoureux.
Très bon souvenir ; J'y retournerai. Le flop, ils ont oublié de nous offrir le cocktail à l'arrivée. on leur a fait la remarque, et le soir au dîner pour compenser cet oublie, ils nous ont offert une coupe de champagne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
LE FENOUILLER
Avis écrit le 22 mars 2012

8 jours dans ce charmant hotel en demi pension en chambre supérieure vue sur le lagon magnifique! toutes activités nautiques gratuites + bateau privé qui vous emmene plonger le long de la barrière de corail . Jardins , déco , resto ouvert et plage superbes .Personnel charmant . Nourriture matin et soir vraiment très bien , variée et qualitative + soirées à thème .
étudier la formule tout inclus car ttes boissons et autres repas à l'hotel sont plus chères qu'en France !
il faut déjeuner à Grande Baie (5mn en bus ) plein de bons restos pas chers ou manger des "faratas"avec les locaux sur la plage du village.
super plan excursion : Demander sur la plage de l'hotel ROBERT et son bateau taxi rouge
journée privée en mer inoubliable hors des endroits à touristes. INCONTOURNABLE!
en résumé l'hotel idéal pour déstresser, le calme , les couleurs du lagon et le coucher de soleil vous font oublier que MAURICE c'est quand meme loin!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bavois
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous rentrons tout juste de 10 jours dans cet hôtel, un superbe séjour avec un temps magnifique, un peu de pluie durant la nuit! Vol avec emirate, Genève-Dubaï-Maurice, tip top service, confort et timing!
Nous avions une chambre standard de bonne qualité, décoration simple et propreté correcte, même la vue sur la mer! En demi-pension nous avons apprécié le petit déjeuner et le buffet varié du soir! Pour le bar, boissons assez coûteuses et serveurs poussent à la consommation! En mangeant et buvant de tout nous n avons jamais été malades ce qui est appréciable. La plage est superbe, toujours des chaises longues dispo et la piscines est appréciée également car très chaude! Proche de grand baie, nous y avons été plusieurs fois manger et se promener mais dommage le soir pas beaucoup d animation et tous les magasins ferment vers 18:00. Le trajet le long de la route un peu dangereux car pas très éclairés le soir, en taxi environ 5 euro! Pour les excursions nous avons réservés via connections notre agence sur place, une pour aller voir les dauphins, tres beau a voir et ensuite l ile aux bénitiers(une vraie déchèterie)!!!la deuxième nous sommes allé au sud voir chamarel, la rhumerie, trou aux cerfs et la maison coloniale, une journée assez longue en voiture mais qui en vaut la peine pour voir l intérieur de l île! La troisième excursions était l îlot Gabriel et l île plate en catamaran, ça vaut le détour pour l eau turquoise!!! Nous avons aussi visiter port Louis et son marché(attention à bien négocier les prix) et le jardins de pamplemousses en taxi. Le bémol, les prix un peu coûteux des boissons et excursions! En bref nous avons passés des vacances simplement magique!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pathus
Avis écrit le 19 mars 2012

Tres bel hotel !! composer de petites maisonnettes independantes (comprenant deux ou trois chambres), dans un jardin verdoyant, bordé de palmier.
La chambre triple que nous avions loué etait vraiment tres agreable, avec deux grand lite double , et une salle de bain tres spacieuse...
l'hotel dispose d'une salle de fitness, d'un snack, et d'un restaurant.. La plage est paradisiaque...le personnel aux petits soins

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
garéoult
Avis écrit le 11 mars 2012

Que de souvenirs!!!!!! le Merville est un hôtel à recommander de par son accueil chaleureux donnant une ambiance familiale,sa plage splendide et sa restauration très variée et savoureuse.L'accueil est plus que exceptionnel avec un personnel extraordinaire.Seul inconvénient:"ne mettez pas les serviettes sur les transats toute la journée c'est franchement très désagréable!!!!"
Les chambres(dans le bâtiment) sont simples mais très confortables,silencieuses et propres.
Nous avons par la suite séjourné dans un 4 étoiles dans le sud qui n'était vraiment pas à la h
auteur du Merville.
Bravo à toute l'équipe du Merville.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel super, équipe accueil comme resto très serviable très à l'écoute du client et toujours avec le sourire, plage à proximité super !!!! avec serviette tous les jours et graduite!!! transat!! rien à dire!!! piscine très chaude. Un petit bé-mol les repas!!! variés avec les restes de la veille !! l'animation avec orchestre jusqu'à 23h. Pas d'ambiance, les clients se couchent beau heure !! pour les couples c'est gentil!!!! séjour en demi-pension suffissant, ville de grand baie à 25minutes à pieds avec supermarché, Port Louis en bus 1,50€ pas cher du tout, à faire marché aux légumes et souvenirs très grand !!! enfin tout pour plaire, je reviendrai dans cet Hôtel si je dois revenir à Maurice, à conseiller, dommage 12h de vol !!!!de Nice

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 février 2012

Un hôtel très sympa sur une plage digne des cartes postales et très propre. Séjour en demi pension et agréablement surpris du buffet varié chaque jour et surtout local. Évidemment il faut aimer la cuisine locale. Le personnel de réception est super et toujours prêt à rendre service, il est vrai cependant qu'au restaurant, le sourire n'est pas toujours là. Nous avons été agréablement surpris de voir que le 3ème lit mis pour notre fille était en fait une deuxième chambre ce qui laisse plus d espace et d'intimite à chacun. Un bémol toutefois, l hôtel ayant 35 ans il serait nécessaire d apporter une touche de neuf dans la salle de bains, pour le reste nous avons été conquis et nous recommanderions cet hôtel sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice