“Superbe Séjour !!!!”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
ORCHAMPS VENNES
“Superbe Séjour !!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Dés notre arrivée à l'hôtel, nous sommes reçus par un personnel trés souriant, trés serviable et sympathique !!!
Nous avons fait la connaissance du gérant de l'établissement lors du pot de l'arrivée, trés courtois et aux petits soins !!
La chambre standard trés spacieuse, propre, agencée avec beaucoup de goût, et une vue imprenable sur l'océan !!!
Le restaurant sous forme de buffet avec beaucoup de choix et surtout beaucoup d'originalité !!!
Petit déjeuner également sous forme de buffet avec un grand choix ( charcuterie, viennoiseries, crêpes, gauffres et j'en passe ....) chaque matin un véritable festin !!!
La plage bien entretenue, propre, et propose des activités nautiques plutôt sympas !!!
L'hôtel est trés bien entretenu avec un magnifique jardin....
Pour conclure tout était PARFAIT !!!! ou presque car le dernier jour, nous voulions prendre notre petit déjeuner en chambre et il y a eut un oubli !!! Petit incident vite effacé !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
orsay
Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour de rêve.personnel aux petits soin... Tres belle plage, restaurant bon.all inclusif satisfaisant..rien a redire sur cet hôtel.Nous y retournerions sans problème...Petit conseil ne prendre aucune excursion sur la plage jean Paul est très gentil mais très cher...il est préférable d'aller en ville. JE VALIDE le MERVILLE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Septembre 2011 ... 15 jours de pur bonheur, de rêve ...

Un hôtel magnifique, de beaux jardins, une palge magnifique ! hôtel en 2 parties avec un immeuble central et des bungalows ...

Très bien entretrenu, un personnel hors normes aussi bien au service dans les chambres qu'au restaurant ... Tout est fait pour se sentir comme à la maison ...
Nourriture excellente, du choix, de la variété ...

A visiter absolument Port louis la capitale, le domaine des aubineaux et sa demeure coloniale, l'incontournable île aux cerfs et la balade en catamaran ! Et le somptueux jardin des Pamplemousses !

Prenez le temps de visiter Grand baie, à 10 mn à pied seulement de l'hôtel ... Petit marché aux poissons le soir ...

Un hôtel les pieds dans l'eau ... Je recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Creil, France
Avis écrit le 14 mai 2012

séjour de rêve au Merville. Gentillesse de tout le personnel, plage de rêve, chambre deluxe magnifique avec champagne , ananas et paréo en accueil, tous cela dans un jardin bordé de bougainvilliers avec vue sur le lagon. Linge de toilette changé 2 fois par jour. Au calme, mais tout dépend de vos voisins ( plus ou moins respectueux comme partout). Mise à disposition de serviettes de plage. Le petit déj très varié. Bref à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : pour les chambres, difficile de faire une recommandation, tout dépend du respect de vos voisins, en...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous étions à l'hotel en mai 2012, chambre supérieure. Trés bon service et accueil. La direction est à l'écoute et le personnel aux petits soins. Point fort la plage, une des plus belle de Grand Baie.
En revanche le club de plongée qui se trouve dans l'hotel manque de sérieux et d'organisation. Même si on est inscrit, on risque de ne pas partir en plongée le matin de l'embarquement, de plus le responsable ne semble pas porter beaucoup d'intérêt à ses clients, ce qui est dommage.
Qui dit manque d'organisation, dit ..... je vous laisse imaginer le reste!
Choisisant la sécurité, j'ai testé un autre club proche du MAURITIA, pas très loin le SEAMAN DIVING CENTER. Jack, le responsable du club , vient vous chercher à l'hotel. Il passionné et vous fait partager des moments supers et même vous fait des plongées sur mesure si vous le souhaitez.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mehun
Avis écrit le 23 avril 2012

Notre séjour fin mars a été des plus appréciable avec la formule Pure Discovery qui est très avantageuse puisqu'elle ouvre droit à plein d'activité sans supplément. Hôtel à taille humaine avec une direction et un personnel d'une gentillesse et d'une prévenance que l'on trouve rarement dans l'hôtellerie. Si vous avez le moindre soucis, demandez et le problème est résolu ! Certaines parties de l'hôtel auraient besoin d'un petit coup de neuf mais tout y est très propre. La nourriture excellente avec un thème nouveau chaque jour. Dommage que les cocktails ne soient pas à la hauteur de ce qu'on peut en attendre. Les soirées sont toutes animées par des orchestres mais n'attendez pas de spectacles comme dans les grands hôtels. Cela permet de se coucher plus tôt.
La plage est magnifique, nettoyée tous les jours avec des gardes jours et nuit. Par contre, ne pas arriver trop tard car c'est la chasse aux transats disponibles ! Avons testé la base nautique, avec là encore un responsable super, qui s'est mis en 4 pour nous. Pas d'attente pour faire du kayac ou du pédalo.
Le spa est à tester, ce sont des mains expertes.
Avons pris le bus et le taxi pour nous déplacer, c'est typique et pas cher. On peut faire les sorties aux alentours de l'hôtel sans passer par des organisateurs.
Hôtel à recommander sans problème

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
la garenne colombes
Avis écrit le 15 avril 2012

Bonjour

nous rentrons ce jour de l'hotel merville:
tres bonne situation,5 min de grand baie en bus, pour 10 roupies par personne et 5 pour les enfants de moins de 4 ans!38 roupies =1euro!On pourrait y aller à pieds en 15min mais dangereux surtout avec les enfants car pas de trottoir et ils roulent tres vite!
Attention les boutiques ouvrent 10h et ferment A 17h30,donc pas possible de faire des emplettes a la "fraiche".Grand super U a grand baie pour acheter de l'eau beaucoup moins chere qu'a l'hotel.Sinon store 2000 plus pres de l'hotel mais je n'ai pas testé.
Nous avions une chambre standard (318),tres bien située au dernier etage avec vue magnifique sur le lagon.C'est vrai que les renovations faites dans cet hotel sont plus du "camouflage "que de la renovation en profondeur,mais chambre tres propre,deco correcte,chambre suffisament spacieuse pour 2adultes 1 enfant.Par contre vraiment carrelage du resto à refaire!
Le resto est agreable nourriture bonne et variée,nous sommes restées 12 jours et n'avons pas mangé la meme chose d'une semaine sur l'autre.Ils essayent vraiment de varier.Ptits dejeuners tres bons,par contre pas de beurre doux,mais tellement d'autres choses,qu'on s'en passe!
Personnel sympa,equipe d'animation qui s'est tres bien occupée de ma fille (3ans et demi),musique le soir,tres sympa,attention ce n'est pas un club,si vous voulez musique toute la journée et discotheque le soir,cet hotel n'est pas pour vous!
Venons maintenant à ce pour quoi vous venez,la plage!Elle est tres belle ,propre ,donne sur un lagon tres calme et tres securitaire pour les enfants.Par contre la aussi,il faudrait changer les transats et les matelas car ils ont fait leur temps!
Pour ce qui est des activités nautiques,je n'ai testé que le ski nautique gratuit et a volonté,c'était tres bien.Il y a aussi kayak,paddle,pedalo,optimiste.
Le centre de plongée est bien aussi,moniteurs sympas,j'ai fait 4 plongées et il y a de belles choses à decouvrir au fond!materiel recent,possibilités de plongées nitrox
N'hésitez pas a prendre des excursions avec Jean paul qui arpente la plage toute la journée,tres bien et bon rapport qualité prix:nous sommes allés à l'ilot gabriel,2heures de navigation aller retour,sur le "topcat",beau catamaran propre et recent 130 euros la journée pour 3,repas inclus.Il propose d'autres excursions aussi.Il y a aussi Denis sur la plage mais nous n'avons pas testé.
Voila,j'espere que ces renseignements vous seront utiles,bonnes vacances a tous,nous,nous reviendrons c'est sur!!
Nous voulons remercier notre femme de chambre,absolument adorable et efficace,mais nous ne nous souvenons plus de son prénom,merci a la direction de lui transmettre ch318 du 02/04 au13/04.
Stephanie,Martine et la petite Marie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice