“Super séjour”

Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 31 octobre 2012

Très bel hôtel. Le personnel est très accueillant et souriant.
Les chambres supérieures sont situées autour d'un jardin magnifique et très bien entretenu. Se réveiller avec le chant des oiseaux est des plus agréable. Ces chambres sont spacieuses et confortables (lit king size très appréciable), avec balcon et vue sur la mer.
La plage de sable blanc est magnifique, toujours propre, et les quelques rochers qui s'y trouvent permettent de faire du snorkelling et d'observer quelques spécimens de la faune sous-marine mauricienne. Les activités nautiques proposées sont variées et permettent de s'initier par exemple au ski nautique.
Le spa est très bien situé, en bord de mer, avec possibilité de se détendre et de se faire masser presque sur la plage.
Concernant les repas, les petit-déjeûners sont excellents (viennoiseries, crèpes, gauffres, fruits ...). Les buffets du soir ont le mérite d'être très variés, peut-être au détriment de la qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos vacances à l’ile Maurice et sommes d’autant plus heureux de lire que nos prestations étaient à vos attentes.

Cependant vous mentionnez que nos buffets sont variés mais au détriment de la qualité et afin de nous améliorer, n’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir une prochaine fois et nous vous assurons de notre hospitalité à tout moment. Dans cette attente, recevez, Monsieur/Madame, notre bon souvenir.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Merville Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2012

Hôtel bien situé avec une belle plage et avec des infrastructures classiques pour Maurice.Restaurant très agréable et très diversifié avec des buffets sans cesse renouvelé. Je vous conseille d'essayer le repas Langoustes le samedi soir sur la plage ( prix très raisonnable). Le personnel est des plus agréable et serviable que ce soit au bar , au restaurant , sur la plage ou dans les chambres. Beaucoup d'hôtels européens pourraient s'en inspirer. Quelques petits bémols cependant , la chambre ( standard malheureusement pour moi) situé dans le bâtiment principal ( avec dans mon cas une superbe vue sur le toit du lobby ), assez bruyante ( surtout lors du karaoké où beaucoup feraient mieux de ne pas chanter) , l'ascenseur ( un peu juste quand il est utilisé par le personnel mais difficile de faire autrement pour eux) , le parquet des couloirs qui a vécu et la montée des escaliers style station de métro des années 70. Le wifi est également payant ( environ 14 € pour 15 jours) ,
Ce sont de petits détails qui ne doivent pas cacher la grande qualité de cet hôtel , la convivialité . Je conseillerai cet hôtel mais en expliquant qu'il vaut mieux rajouter quelques roupies et prendre un chambre supérieure
PS : je suis toujours dans cet hôtel et je n'ai pas demandé à changer de chambre .

03 November 2012

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Merville Beach pour vos vacances à l’ile Maurice et aussi d’avoir pris le temps de nous donner vos commentaires alors que vous logez toujours à L’hôtel.

Nous constatons avec plaisir que vous appréciez nos prestations à l’exception de l’emplacement de la chambre qui se situe trop près du centre public et effectivement la musique se fait entendre car nous avons une animation le soir jusqu'à 23h00. Cependant je me tiens à votre disposition et n’hésitez pas à me contacter car il serait peut-être préférable de changer de chambre. Nous n’avons pas encore de projet de rénovation pour l’hôtel et si c’est le cas dans l’avenir vos commentaires nous aiderons. Cependant nous espérons que vous avez trouvé notre établissement bien entretenu.

Considérant vos commentaires je pense que nous nous sommes rencontrés et je reste à votre entière disposition afin de mieux agrémenter votre séjour.

En attendant, recevez, Monsieur/Madame, nos respectueuses salutations.

General Manager

Avis publié: 27 octobre 2012

excellent hôtel, personnels très accueillants dès le début du séjour, niveau d'hygiène parfait, les activités sont bien, il y a un thème pour chaque buffet et l'ambiance est assuré je vous conseil d'essayer cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

03 Novembre, 2012

Monsieur /Madam,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour au Merville Beach lors de votre récent passage à l’ile Maurice.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire a toute l’équipe et espérons vous revoir prochainement.

Dans cette attente, recevez, Monsieur/Madame, nos cordiales salutations

Directeur General

Avis publié: 27 octobre 2012

Nous avons séjourné dans ce sympathique hôtel à taille humaine.L'hôtel se trouve près de Grand Baie mais il vaut mieux y aller en voiture étant donné l'absence de trottoir!Compter 10 euros en taxi pour un aller-retour.
La plage est belle, les buffets sont savoureux et les thèmes changent tous les soirs ( cuisine italienne, indienne, maurcienne...).Les chambres sont propres et spacieuses.
Personnel de l'accueil sympathique et efficace.

03 Novembre 2012

Monsieur/Madam,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Merville Beach pour vos vacances à l’ile Maurice et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations.

Vous avez tout à fait raison il est plus prudent de se rendre à Grand Baie par taxi vu l’absence de trottoir sur ce tronçon de route. Nous avons fait une demande auprès des autorités concernées et espérons qu’une action sera prise le plus vite possible.

En espérant vous revoir dans un avenir prochain au Merville Beach, recevez, Monsieur/Madame, nos cordiales salutations.

Directeur General

Avis publié: 23 octobre 2012

Plein d’espoir, nous nous envolions vers l’Ile Maurice, à l’Hôtel Le Merville Beach pour 2 semaines .
Nous étions agréablement surpris.
Cet hôtel est situé dans un magnifique parc tropical au bord de l’océan, plages superbes de sable blanc, tout l’ensemble, d’une propreté irréprochable.
La nature paradisiaque toujours présente.
Tout le personnel super sympathique, souriant et si attentionné à l’égard des clients. Nous nous sentions dans une grande famille . On oubli vite le stress ressenti en Europe.
Le climat fin Septembre début Octobre est très agréable. Pas encore de grosse chaleur. Nous dormions chaque nuit avec les fenêtres de la terrasse grandes ouvertes.
Restauration et service impeccable, gastronomie très variée .
Très large espace loisirs gratuits.
Le directeur, Monsieur Tony Duval, toujours présent, à l’écoute des clients , nous trouvions cela très convivial et chaleureux.

Résultat : Un séjour à l’Hôtel Merville Beach est un bonheur. Nous allons y retourner !

hetbcollo France

Astuce pour la chambre : cat. superieure ou luxe - vue mer
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

25 Octobre, 2012

Chers Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous donner vos impressions concernant votre séjour à l’ile Maurice et Le Merville Beach.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre entière satisfaction de nos prestations et je ne manquerai pas de transmettre votre message d’encouragement à toute l’équipe.

Dans l’attente de vous faire redécouvrir notre petit coin de Paradis, recevez, Monsieur/Madame, nos sincères salutations.

General Manager

Avis publié: 19 octobre 2012

Très bon hotel , excellent rapport/qualité prix pour cette gamme. Personnel très accueillant et
attentionné. Buffet très varié chaque soir avec une animation différente. Mais c'est surtout sa
plage qui fait la différence parmi les autres hotels de Grand Baie. Super spa en bungalow
découvert , avec Juliana la masseuse très experte et passionnée par son travail.

Astuce pour la chambre : Choisissez celles de catégorie supérieure, qui donnent toutes vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

23 Octobre, 2012

Chers Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Merville Beach lors de votre séjour à l’ile Maurice. C’est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que votre séjour s’est bien déroulé, cedi dit je ne manquerai pas de transmettre votre message d’encouragement à toute l’équipe avec une mention spéciale pour Juliana.

En espérant que vous nous ferez la joie d’une prochaine visite dans ce petit coin du monde, recevez, chers Monsieur/Madame, nos sincères salutations.

Directeur Général

Avis publié: 19 octobre 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel à grand baie, bien que nous étions dans le batiment principal (3ème étage), nous avons su et je dis bien : su , passer un agréable séjour, en parti grace la proximité de la ville qui à pu nous apporter un peu de divertissement, car la journée à l'hotel bof, pas d'animations pour les enfants et pas grand chose pour les adultes,

Nous avons étais un peu déçu par les soirées à thème,par contre la soirée mauricienne étais bien. le buffet était bien garnit mais bof niveau goût. Les petits déj etait complet, les coktails de Namur (très gentil personnage) au bar sont super bon, et le serveur répondant au prénom de : Ashk très gentil très très serviable, les serveuses au resto également, très gentille elles adorent les enfants.

Certains disent que l'hotel est bruyant, nous on a pas trouver ça gênant, la literie est confortable.
Nous retournerons dans cet hotel, mais dans les bungalows face à la mer, et surtout car les personnes qui y travail son formidable !!!

A bientôt cousins !!!

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 74€ - 418€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice