“Mervilleux”

Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 28 novembre 2013

Un hôtel digne des très grands. Pas besoin de faire des kilomètres pour avoir accès aux restos, loisirs, case nautique. Un personnel très souriant, attentionné. Des petits bungalows très propres, confortables, bien équipés. Un grand "coup de chapeau" à M. Tony Duval, le manager général, présent en permanence, à l'écoute de tous et de tout. profitez du spa, impeccable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Daniel,

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au Merville Beach tout récemment et je tiens à vous dire un grand MERCI pour ce commentaire élogieux que je ne manquerai pas de transmettre à toute l’équipe.

Je suis ravi de lire que les facilités et services offerts ont été à votre convenance.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à L’ile Maurice.

En attendant, recevez, cher Daniel, notre bon souvenir.

Tony Duval.

Écrire un avisAvis (2 553)

Avis publié : 24 novembre 2013

nous avons séjournée au Merville Beach du 08/11 au 22/08/2013 nous avons passer d'excellentes vacances ,merci a tous le personnel pour leur accueil et disponibilités.Si votre budget le permet prendre les chambres dans le Garden court beaucoup plus calme que les chambres standard, Merci au chef Laval pour son excellente cuisine a ne pas manquer la soirée langouste sur la plage un moment magique. tous les soirs une animation différentes. Merci a tous pour ses moments inoubliables sur cette ile enchanteresse .

Astuce pour la chambre : les chambres 509 et 510 deluxe front de mer a 8m de la plage et du lagon.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Anne-Marie,

C’est avec beaucoup de joie que nous lisons votre commentaire après votre récent séjour au Merville Beach et je tiens à vous en remercier au nom de tout le personnel.

Je n’oublierai pas de communiquer votre pensée particulière au Chef Laval.

Je confirme que la soirée langouste du samedi soir reste une expérience gustative à ne pas manquer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à L’ile Maurice.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passés un voyage de noce magique grâce à toute l'equipe du merville beach.
L'accueil est parfait, les chambres sublimes et très propres. Les buffets sont excellents et très variés, merci au chef et à son équipe.
Le service est impeccable tant à la réception, qu'au restaurant et au bar où les cocktails sont très bons!!
Les animateurs sont au top
Le spa avec vu sur la mer est magique.....
Un immense merci à Khalida pour son sourire et sa bonne humeur, on trouve de tout dans sa boutique.
Mille mercis à l'équipe de la case nautique pour toutes les activités qu'ils proposent et surtout pour leur gentillesse
Merci à toi Kévin pour tes attentions, ton sourire on ne t'oubliera pas....
Vous nous avez fait rêver, on reviendra c'est certain

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Monsieur/Madame,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires après votre récent séjour parmi nous à l’occasion de votre voyage de noce et nous tenons à vous dire un grand Merci!

Toute l’équipe et moi sommes heureux de constater que vous avez été conquis par nos prestations et que votre voyage de noce fut magique.

Un remerciement particulier du Chef, de khalida et de kevin pour vos éloges à leur égard, ils en sont très émus.

Nous espérons vous revoir pour votre premier anniversaire de mariage, qui sait ?
Recevez notre bon souvenir

Avis publié : 17 novembre 2013

séjour de reve dans un lieu très agréable , le personnel est au petit soin, très gentil . les buffets sont très variés et copieux. les animations très appréciables et la plage superbe : que du bonheur.....dommage il a fallu repartir.... à refaire
il ne faut pas oublier de parler du tour opérator KEFFEIL TOURS : GENIAL
du restaurant la ROUGAILLE CREOLE : délicieux et
de notre taxi SUBASH (59341183) un homme adorable et honnête.
marielle et michel baudier

Monsieur & Madame Baudier,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçus parmi nous et nous sommes heureux de constater que vous avez eu un séjour de rêve.

Nous tenons tous à vous remercier pour vos aimables paroles et comptons sur vous afin de vous revoir prochainement au Merville. Nous n’oublierons de communiquer votre pensée particulière a Subash .

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Merville Beach , recevez, M.et Mme Baudier, nos sincères salutations.

Avis publié : 17 novembre 2013

Merci à toute l'équipe du Merville Beach hotel d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 19 octobre 2013.L’hôtel a les pieds dans l'eau ce qui est un vrai plus. Les chambres sont spacieuses et propres. Les buffets préparés par chef Laval sont délicieux et variés.
Le petit moins de cet hotel est qu'il n'y a pas de club bébé ou de baby sitting possible pour les enfants de moins de 3 ans.

Laura - Lou remercie plus particulièrement Jamee, Pascaline, Yanish, Vikram, chef Laval ....d'avoir étaient aux petits soins avec elle...

Nous espérons vraiment pouvoir revenir dans cet hôtel.

Laura-Lou, Christine et Christelle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chères Christine, Christelle et Laura-Lou,

Merci d’avoir séjourné au Merville Beach.

J’ai fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe et spécialement au Chef Laval, Jamie, Pascaline, Yanish et Vikram qui ont marqué votre séjour par leur dévouement. Chacun en fut sincèrement touché.

La bonne nouvelle c’est que nous avons maintenant un Club pour les enfants ou nous espérons accueillir Laura-Lou lors d’un prochain séjour.

Nous espérons vous revoir pour d’autres moments inoubliables et n’hésitez pas à me contacter au cas au vous auriez besoin de mes services.

Sincèrement Votre,

Avis publié : 15 novembre 2013

nous sommes partis mon mari et moi passer quelques jours au Merville ou j'ai déjà séjourné il y une vingtaine d'années.
Tout est absolument parfait pour la détente du début à la fin du séjour et nous y retournerons avec grand plaisir, si près de la Réunion.
Une chambre spacieuse une cuisine de qualité avec thème différent tous les soirs un service à la hauteur et une animation variée tous les soirs pour ceux qui le souhaitent.
merci à tous.
mariannick et michel Bellier Le Mével

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres à l'arrière

Chers M. et Mme Bellier Le Mével,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir rendu à nouveau visite après tant d’années et tenons à vous remercier de la confiance portée à notre égard.

Nous constatons avec beaucoup de joie que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un autre moment de détente sous le soleil mauricien.

Sincères Salutations,

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous somme parti en voyage de noce du 16 octobre au 31 et l endroit nous manque déjà.
Les gens sont adorable ils sont soucieux du moindre détail, je recommande cet endroit c'était juste magnifique.
Nous avions eu un souci de bruit et il nous ont surclassé directement.
La plage est parfaite nous avions même eu la chance de voir des tortues de mer au bord de l eau.
La plage est presque prive vu qu il faut passé par l hôtel pour accéder à la plage.
Un grand merci à Ali qui comblait nos petit creux la nuit et un grand merci à tout ceux qui ont participer a notre bien être.
Ah oui un petit tour au Spa est fortement conseillé je n ai su ce qu était un massage que ce jour.
Il faut y être pour y croire j ai passé des vacance magnifique et je rêve d y retourné, a l année prochaine peut être.
Et un dernier petit truc ne raté pas le petit déjeuner gaufre et sirop d'érable au menu trop bon.
A bientôt je l espère .
Chaimae et Bilal. Chambre 542 :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Chaimae & Bilal,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville Beach comme destination pour votre voyage de noce.

Nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe, qui est très touchée et motivée par votre message très encourageant, plus particulièrement Ali, l’équipe du spa et Harry pour ses gaufres.

Encore merci pour vos recommandations.

Nous seront ravis de vous revoir parmi nous l’année prochaine.

Sincères Salutations,

Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 40,4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 88€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice