“SUPERBE SEJOUR”

N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Annecy, France
“SUPERBE SEJOUR”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Deux semaines de pur bohneur , tout le personnel est à la hauteur , très serviable , étant en demi-pension, la qualité des buffets ou rien est à redire. Situation parfaite en bord de plage , au calme, à l'écart du centre de Grand Baie. Chambre spacieuse, même en single, activités comme pédalo, snorkelling,ski nautique etc proposées gracieusement.
Adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions pour ces deux semaines passées au Merville et de vos recommandations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement parmi nous.

Très bonnes fêtes de fin d’année à vous.

Tony Duval.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 décembre 2013

Partie en 2012, bel hôtel, chambre supérieure , vue mer, le rêve ....
Restauration excellente, bon et beau buffet, étions tout inclus, cocktail le soir très agréable, bien fait, très bon.....plage fantastique, rien à reprocher....
Le personnel très sympa..
À bientôt j espere

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer, un peu cher dommage. Mais je ne regrette pas.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Danielle,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Merville l’an dernier et sommes ravis de lire que vous avez été conquise par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez pour votre chaleureuse recommandation.

Nous comptons sur vous afin de votre revoir prochainement parmi nous.

Issoire, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un hotel qui mérite 4 voir 5 étoiles , un services parfait , des chambres impeccables , une direction excellente à l écoute des clients et qui se pli en 4 pour que votre séjour soit parfait , le personnel souriant agréable toujours présent , je retournerai à l ile maurice juste pour la gentillesse de cette hotel et de son personnels et mr Laval , je conseille de passez par la base nautique pour les excursions en mer , ils sont très bien , voilà un superbe voyage je suis parti avec mon fils de 4 ans qui a été chouchouter , à faire et un hotel vraiment à conseiller le paradis existe sur terre et nous y étions

Séjour du novembre 2013
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Danielle,

Nous ne saurons vous remercier assez pour votre chaleureuse recommandation.

Nous comptons sur vous afin de votre revoir prochainement parmi nous.

Le Mans, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un hôtel digne des très grands. Pas besoin de faire des kilomètres pour avoir accès aux restos, loisirs, case nautique. Un personnel très souriant, attentionné. Des petits bungalows très propres, confortables, bien équipés. Un grand "coup de chapeau" à M. Tony Duval, le manager général, présent en permanence, à l'écoute de tous et de tout. profitez du spa, impeccable !

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Daniel,

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au Merville Beach tout récemment et je tiens à vous dire un grand MERCI pour ce commentaire élogieux que je ne manquerai pas de transmettre à toute l’équipe.

Je suis ravi de lire que les facilités et services offerts ont été à votre convenance.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à L’ile Maurice.

En attendant, recevez, cher Daniel, notre bon souvenir.

hyeres
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons séjournée au Merville Beach du 08/11 au 22/08/2013 nous avons passer d'excellentes vacances ,merci a tous le personnel pour leur accueil et disponibilités.Si votre budget le permet prendre les chambres dans le Garden court beaucoup plus calme que les chambres standard, Merci au chef Laval pour son excellente cuisine a ne pas manquer la soirée langouste sur la plage un moment magique. tous les soirs une animation différentes. Merci a tous pour ses moments inoubliables sur cette ile enchanteresse .

Astuce pour la chambre : les chambres 509 et 510 deluxe front de mer a 8m de la plage et du lagon.
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Anne-Marie,

C’est avec beaucoup de joie que nous lisons votre commentaire après votre récent séjour au Merville Beach et je tiens à vous en remercier au nom de tout le personnel.

Je n’oublierai pas de communiquer votre pensée particulière au Chef Laval.

Je confirme que la soirée langouste du samedi soir reste une expérience gustative à ne pas manquer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à L’ile Maurice.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passés un voyage de noce magique grâce à toute l'equipe du merville beach.
L'accueil est parfait, les chambres sublimes et très propres. Les buffets sont excellents et très variés, merci au chef et à son équipe.
Le service est impeccable tant à la réception, qu'au restaurant et au bar où les cocktails sont très bons!!
Les animateurs sont au top
Le spa avec vu sur la mer est magique.....
Un immense merci à Khalida pour son sourire et sa bonne humeur, on trouve de tout dans sa boutique.
Mille mercis à l'équipe de la case nautique pour toutes les activités qu'ils proposent et surtout pour leur gentillesse
Merci à toi Kévin pour tes attentions, ton sourire on ne t'oubliera pas....
Vous nous avez fait rêver, on reviendra c'est certain

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur/Madame,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires après votre récent séjour parmi nous à l’occasion de votre voyage de noce et nous tenons à vous dire un grand Merci!

Toute l’équipe et moi sommes heureux de constater que vous avez été conquis par nos prestations et que votre voyage de noce fut magique.

Un remerciement particulier du Chef, de khalida et de kevin pour vos éloges à leur égard, ils en sont très émus.

Nous espérons vous revoir pour votre premier anniversaire de mariage, qui sait ?
Recevez notre bon souvenir

Besse-sur-Issole, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

séjour de reve dans un lieu très agréable , le personnel est au petit soin, très gentil . les buffets sont très variés et copieux. les animations très appréciables et la plage superbe : que du bonheur.....dommage il a fallu repartir.... à refaire
il ne faut pas oublier de parler du tour opérator KEFFEIL TOURS : GENIAL
du restaurant la ROUGAILLE CREOLE : délicieux et
de notre taxi SUBASH (59341183) un homme adorable et honnête.
marielle et michel baudier

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur & Madame Baudier,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçus parmi nous et nous sommes heureux de constater que vous avez eu un séjour de rêve.

Nous tenons tous à vous remercier pour vos aimables paroles et comptons sur vous afin de vous revoir prochainement au Merville. Nous n’oublierons de communiquer votre pensée particulière a Subash .

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Merville Beach , recevez, M.et Mme Baudier, nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice