“Séjour renouvelé depuis 7 ans au Merville à Grand Baie, Ile Maurice” 4 5 étoiles
Avis sur Merville Beach Hotel

Merville Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Merville Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 30 Hôtels à Grand Baie
LYON
“Séjour renouvelé depuis 7 ans au Merville à Grand Baie, Ile Maurice”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour du 14 Novembre au 4 Décembre 2013, pour la 7° année consécutive.
Toujours très satisfaits de la très bonne qualité d'ensemble de bien être
dans cet hôtel. Beaucoup d'améliorations d'année en année, et d'autres encore pour le futur.
Nous retournerons l'an prochain avec toujours autant de plaisir.
Merci à monsieur Duval et à TOUTE son équipe qui fait le maximum pour entourer ses clients de beaucoup d'attentions.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, les chalets...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur/Madame,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité envers Merville Beach et nous sommes à chaque fois ravis de vous accueillir dans notre grande famille.

C’est avec plaisir que nous constatons que les rénovations faites sont à votre convenance et vous en remercie de votre appréciation qui nous encourage à nous améliorer d’avantage.

Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous cette année.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Tony Duval.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Tchèque en 1er
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Mon ami et moi avons passé 10 jours dans ce magnifique hôtel ou l'accueil est chaleureux, notre chambre fut spacieuse et très propre, je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel sans exception qui été très présent et à l'écoute, le petit déjeuner et le dîné été délicieux, le Spa un pur bonheur les filles sont très sympathique...........Les Mauricien sont d'une très grande gentillesse. Je recommande cet hôtel fabuleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent,

Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous durant ces 10 jours et tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous touché énormément.

Vos recommandations nous vont droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir très prochainement au Merville.

En attendant, recevez, nos sincères salutations.

Grand Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons sejourne en famille pendant les vacances de Noel. L'accueil etait parfait. Tout le personnel est souriant et disponible. A 10 minutes a pieds de grand baie, l'hotel est bien site. Les arrets de bus se trouvent a quelques pas et il y a des taxis en face de l'hôtel ce qui permet de prendre facilement des excursions en dehors de l'hotel (beaucoup moins cher). Les chambres sont un peu vieillottes mais le cadre est joli. On se sent vite à l'aise dans cet hôtel. Nous y avions séjourné en 2009 et nous avons noté une amélioration surtout des buffets plus varies et meilleurs. Cependant le temps d'attente au bar est parfois un peu long.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Christophe,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu à nouveau en famille au Merville et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous commenter votre séjour parmi nous.

Le personnel est très touché de votre commentaire à leur égard ainsi que le chef qui est ravi de lire que vous avez apprécié les buffets proposés.

Néanmoins ; nous avons pris note de la lenteur du service au bar et soyez assuré que des actions appropriées seront prises afin d’améliorer la rapidité du service.

Nous espérons tous vous revoir à nouveau parmi nous et n’hésitez pas à me contacter au cas où vous auriez besoin de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Notre deuxiéme séjour au Merville (premier en 2010). La plage toujours aussi agréable, on peut nager plus d'une heure sans problème. Chambre de Luxe avec vue sur mer, propreté impeccable. La qualité du buffet a fait un bond, tout est parfait, varié, frais. Personnel souriant à l'écoute. Direction très présente. Qualité du Spa à souligner. La qualité des animations musicales le soir fait la différence. Je n'en ai trouvé nulle part ailleurs de cette qualité (7eme séjour dans l'île).
Juste un conseil : il est préférable de choisir les prestations des excursions proposer par l'hôtel : ile plate ou ile aux cerfs à celles de prestataires proposées sur la plage : l'excursion en quatamaran promise à 15 se transforme à 45, le repas sur l'île en barbecue ( très moyen - pour ne pas dire plus) finit entassés sur le bâteau avec en fond musical du Rap à haute dose. Si au départ la différence de prix existe, la prestation est de qualité bien différente et le souvenir aussi. A part pour la première d'approcher ce que pourrait vivre des immigrés clandestins entre la Syrie et Lampedusa ! Pour une excursion de vacances, ce n'est pas ce que l'on recherche à part avoir l'impression d'être un pigeon ou plutôt un "dodo". Enfin, proximité de Grand Baie où on peut aller se promener à pieds 10 minutes. On ne se sent pas "prisonnier de l'hôtel" à être obliger de programmer toutes les sorties en taxi ou bus.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres de luxe avec vue sur mer
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Merville et tenons à vous remercier de votre fidélité.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que vous avez eu un séjour de rêve parmi nous et que les prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous recommandons aussi à nos clients de réserver les sorties en bateaux à travers la case nautique ou auprès de leur agences de voyages pour des mesures de sécurité et un service de qualité.

Comme le dit le proverbe « Jamais deux sans trois » ; nous attendons donc votre retour très prochainement parmi nous.

Dans cette attentes ; recevez, cher Philippe, nos vœux les plus chers.

Sincères salutations,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour exceptionnel dans un environnement d'excellente qualité, le personnel est aux petits soins pour les clients. La plage est magnifique, la restauration parfaite et diversifiée. Allez-y sans inquiétude.

Cher Benjamin,

Merci d’avoir séjourner au Merville et de nous recommander comme destination à Maurice.

Les mots les plus simples sont toujours les plus sincères et je vous en remercie.

Nous comptons sur vous afin de vous accueillir à nouveau au Merville.

Sincèrement Votre,

Guimaraes, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je viens de passer presque 3 semaines dans cet hotel et je suis conquis Le cadre est merveilleux avec une belle plage Le bar surplombant la mer fait réver possibilité de faire de nombreux sports(ski nautique,voile snorkeling) de la musique live tous les soirs Et un personnel vraiment très attentionné ,depuis la réception en passant par le restaurant,le bar,l 'équipe d'animation Convient aussi bien aux voyages de noces qu'aux personnes voyageant seules ce qui était mon cas Une super adresse vraiment

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Sylvia,

Nous vous remercions pour ces trois semaines passées au Merville et sommes ravis de voir que vous avez été émerveillée par l’encadrement de l’hôtel.

Nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe, qui est très touchée et motivée par votre message très encourageant.

Le confort de nos clients reste une de nos priorités et nous faisons en sorte que nos clients le ressentent qu’ils soient seuls, en couple, entre amis ou en famille.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Sincères salutations,

Grand Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passés 3 semaines en demi pension et nous avons été chouchoutés par tous le personnel. Prets à satisfaire le moindre de nos désirs.Chambre parfaite, le soir buffet à theme autour de la piscine excellent.

Cher Patrick,

Merci d’avoir choisi Merville Beach comme lieu de vacances à Maurice et nous sommes ravis de lire que vous avez eu des vacances de rêve.

Nous espérons tous vous revoir prochainement parmi nous.

En attendant, recevez, cher Patrick, nos vœux les plus sincères.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 492 avis

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice