“Vacances exceptionnelle” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 29 Hôtels à Grand Baie
Argelès-sur-mer, France
“Vacances exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 semaines très complet, que nous recommandons à tous les vacanciers qui sont en quête d'exotisme, de sport, de détente, d'une excellente cuisine.
Ambiance festive tous les soirs.Personnel au petit soin.
Au Directeur Général, au Directeur Adjoint, au professeur de Fitness, aux chanteurs, et tout le personnel un GRAND MERCI, pour votre grande sympathie.

Colette et Paul

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Colette et Paul,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Merville et sommes ravis de lire que vous avez eu des vacances exceptionnelles.

Vos recommandations nous vont droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement Votre,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Bonjour, nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noce grâce aux avis positifs sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu !
A moi aujourd'hui de raconter nos vacances de rêves !!
Nous avons séjourné au merville beach du 22/01 au 29/01, dans une chambre standard au 2ème étage en tout inclus.
Dès notre arrivée après 11h de vol et 1h de bus, nous sommes arrivés a l'hôtel , on s'occupe de nos bagages , on nous installe ,on nous donne une serviette fraîche subtilement parfumée pour nous rafraîchir le visage ainsi qu'un thé frais ...
Ensuite notre chambre "standard" : elle était spacieuse, avec terrasse et vue partielle sur la mer, un grand lit, frigo, climatisée : et une attention particulière pour notre lune de miel une corbeille de fruit , un vin mousseux, un paréo et un Tshirt pour monsieur!! Une très belle attention .
Pour ce qui concerne l'hôtel :
- piscine petite mais qui suffit amplement chaude et propre et transats disponibles.
- les plages directs de l'hôtel : l'eau est propre, eau cristalline , paillotes et transats , serviettes prêtées et changées tout les jours .
La base nautique propose plusieurs activités gratuites (pedalo, bateau a fond marin, ski nautique,plongée...)qui sont géniales et d'autres payantes a consulter car très bien (bouée tractées ou excursions pas si chers que ça en fait )
Pour les repas :
• le matin : buffet très copieux et divins : viennoiseries, crêpes, gaufres ou bien du salé ! Et a volonté !
• A midi le resto le badamier est parfait il vous propose une carte variée (sandwich , pizza, hamburger, salade...)
• Des 15h, gouter aux crêpes
• Le soir les buffets sont succulents : chaque soir il y a eu un thème différent, ils sont variés très copieux et délicieux bravo au chef Laval et a ces employés !
Pour manger vous pouvez vous installer soit prêt de la piscine soit au restaurant , tout les soirs musiques très sympathiques jusqu'à 23h .

Un grand bravo monsieur DUVAL a tout vos employés sans exception ! Ils ont tous été au petit soin pour nous, très à l'écoute, très souriants, tellement polis !!!!
Merci a edley pour sa bonne humeur quotidienne , ainsi qu'à Mr Arlanda pour ses attentions !

Étant en lune de miel l'hôtel vous prépare un repas romantique : supplément de 30€ si vous voulez manger sur la plage ! Mais que c'est romantique et tellement génial !! Ils vous préparent même un menu avec votre nom dessus, un très beau souvenir a garder!!

Nous avons fait le repas langouste (supplément de 60€ par personne) , les pieds dans le sable, musiciens, feu prêt des rochers, ambiance romantique : FORMIDABLE !!!!

Nous avons fait aussi les massages (35€ par personne)- un moment merveilleux a deux !!
Les masseuses sont d'une extrême gentillesse et ont des doigts de fée ! 1h de détente face à la mer , avec comme bruit de fond : le son des vagues et des oiseaux .
Le spa détient une carte variée : massage ,soin ,manucure ....
Vous avez aussi accès gratuitement tout les jours , au Spa et hammam.

La formule tout inclus est très riche en choix , le mini bar est réapprovisionné tout les jours.

Bref si vous avez encore une hésitation , et bien n'hésitez plus et foncez !!! Vous ne le regretterais pas !!

Je note 5/5 cette hôtel que des points positifs le seul point négatif peut être mais ce n'est en rien a cause de l'hôtel c'est le manque de respect des gens qui s'approprient le transat toute la journée en laissant leur serviette dessus !

Merci encore pour cette lune de miel formidable et inoubliable !!!

Monsieur et madame VIAUD chambre 207

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Monsieur & Madame Viaud,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçu au Merville à l’occasion de votre lune de miel et c’est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que vous avez eu des vacances inoubliables.

L’équipe et moi sommes émerveillés par vos éloges qui nous touchent et vous en remercie. Nous sommes tous ravis d’avoir su respecter notre devise de faire que « Chaque moment compte>. Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Merci d’avoir cité le Chef, Edley et Sylvio ; je leur passerai votre bon souvenir.

MERCI encore d’avoir partagé votre expérience passée au Merville avec d’autres passionnés de voyage et vos recommandations nous vont droit au cœur.

Nous espérons vous revoir pour votre premier anniversaire de mariage, en attendant, nous vous souhaitons longue vie commune dans votre couple et pleins de bonheur.

Respectueuse Votre,

Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous étions basés sur les avis de Tripadvisor pour choisir notre hôtel à l'Ile Maurice du 21 au 31 janvier 2014. Notre choix s'est arrêté sur le Merville Beach, et nous n'avons pas été déçu ! Charmant hôtel avec sa très belle plage de sable fin, son eau cristalline, ses activités nautiques proposées par une équipe sympa (pédalo, plongée, kayak, ski nautique...). Les chambres, même standard, sont très spacieuses et propres. le buffet est très bon, variés, copieux avec un thème différent chaque soir, et le chef présent pour nous accueillir avec le sourire à chaque dîner (petit bémol, en demi-pension l'eau est facturée à chaque repas). Des animations musicales sont proposées le soir jusqu'à 23H maximum, donc cela ne gêne en rien les personnes qui souhaitent se coucher tôt. petit plus, le spa à disposition. Le personnel est très attentionné, à l'écoute et aux petits soins. Un grand merci tout particulier à Kevin et Yanish et un merci au Directeur Adjoint, Sylvio pour son attention et sa compréhension. Des vacances réussies dans un cadre merveilleux. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres du 2ème, 3ème ou 4ème étage, à partir des n° 220 et +, 320 et + ou 420 et...
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Marjorie,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville comme lieu de vacances et de nous avoir fait confiance.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été subjugué par le lieu et que les services et facilités offerts ont été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, l’eau est en supplément pendant les repas mais toutefois nous offrons une bouteille d’eau par jour par chambre à nos clients.

Merci de votre appréciation au niveau du personnel, plus particulièrement d’avoir mentionné le Chef, Kevin, Yanish et Sylvio sont très émus et vous en remercie.

Encore merci pour vos recommandations et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement au Merville.

Sincèrement Votre,

Montalivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

l'hotel est bien situé car a 15mn du centre de grande baie
nous avons séjourné en bungalow trés agréable mais peu isolé des voisins (réveillé par les paroles des voisin avec enfant)
l'accueil est tres bon il ya un manque de transat sur la plage
pour le reste c'est un bon 3*

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monsieur / Madame,

Merci d’avoir choisi le Merville comme destination à Maurice pour vos vacances.

Il est vrais que nous avons eu quelques soucis avec les transats car les clients les réservent très tôt le matin et ne s’en servent pas alors qu’il y a une note dans les chambres interdisant cette pratique. Par ailleurs, nous sommes heureux de vous informer que nous avons déjà passé une commande de transat additionnel, ceci dans le souci d’offrir un meilleur service à tous nos clients.

Je tiens à m’excuser pour le bruit causé par les voisins de votre chambre. Toutefois, c’est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre si vous nous l’aviez signalé.
Au plaisir de vous revoir dans un futur proche.

Sincères Salutations,

Narbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel de charme, chambre de luxe en tout inclus. Ce fut une belle expérience, superbe plage privée, chambre parfaîte vue sur mer, adorable personnel, tous à l'écoute, depuis le Directeur Général, Sylvio le directeur résident, le maitre d'hôtel, Edley le
moniteur de fitness et animateur,Enrico le crooner du soir, les orchestres et troupes folkloriques, tous excellents.Merci à tous pour ce bonheur.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre supérieure orienté vers la mer
Monsieur / Madame,

Nous avons été heureux de vous avoir parmi nous lors de vos récentes vacances à l’ile Maurice et c’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre satisfaction concernant les facilités et services offerts.

Merci de votre appréciation au niveau du personnel, plus particulièrement d’avoir cité Sylvio, Edley et Enrico, je ne manquerai pas de passer votre bon souvenir.

Dans l’attente de vous revoir et de vous faire vivre d’autres moments de bonheur, recevez, nos sincères salutations.

normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

emplacement super (15 minutes à pieds de grand baie)
très jolie plage
Chambre très propre bien équipée (attention aux chambres RDC vous aurez le bruit des moteurs de climatisations), ils nous ont changé de chambre sans problème en nous surclassant en bungalow (chambre vraiment top!)
Gentillesse du personnel, vraiment attentionnée toujours disponible et chambre impeccable tout les jours.
Mais surtout : LA CASSE NAUTIQUE!!!! ski nautique, laser, bateau à fond de verre personnel plus que gentil compétant ils méritent 5 etoiles!
Nous avons fait l’excursion des dauphins avec eux peu être plus cher mais aucun regret vraiment très pro, le seul regret avoir fait que cette sortie avec eux.
Concernant le restaurant, correct mais sans plus. Diner langouste beaucoup trop cher, cela vous coutera plus cher que en France.
Comme déjà lu, je confirme les cocktails sont vraiment pas bon, dommage, c'est le seul point négatif de cet hôtel.
Si vous souhaitez faire des activités nautique ne cherchez pas ailleurs.
Si nous repartirions à l'île Maurice nous retournerons sans hésitation au merville.

Cher Robin,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour passé au Merville.

L’équipe de la case nautique est très émerveillée par vos éloges et vous en remercie. Ils sont ravis qu’ils aient pu respecter notre devise de faire que « Chaque moment compte>.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire au niveau des cocktails. Des actions ont déjà été prises afin de résoudre cette prestation.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain passage à Maurice et n’hésitez pas à me contacter au cas où vous auriez besoin de mes services.

En attendant, recevez, nos cordiales salutations.

Lattes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette hotel, en chambre deluxe front de mer,ou la vue est superbe. Un personnel charmant tjours à votre écoute, y compris les serveurs du restaurant super attentifs. L'hotel est tres bien situé, près de Gd baie, accessible en taxi (100rps)ou en bus.Alors que ns venions de passer 2 semaines à l'intercontinental Resort, loin de tout, et fort cher, nous avons vraiment apprécié cet hotel, au rapport qualité/prix excellent. Je le recommande à tous.J'y retournerai l'année prochaine avec gd plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Monsieur / Madame,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire après votre séjour passé au Merville.

Nous sommes heureux de constater que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

Nous sommes impatients de vous revoir pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables.

En attendant, recevez, nos salutations les plus sincères.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 380 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice