“sejour du 5/02/14 au 19/02/14”

Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Grand Baie
artaix
“sejour du 5/02/14 au 19/02/14”
Avis écrit le 21 février 2014

merci a tout le personnel qui est aux petits soins ,toujours souriant,activitees tous les soirs,apero offert par l hotel sur la plage tous les vendredi,serviettes de plage changees tous les jours, activitees nautiques gratuites, repas a themes tous les jours,belle plage directe de l hotel! attention sur la plage au faux capitaine Jean paul beillers qui vous offre des sorties sur l ile il prends le double de l hotel pour la meme prestations ce mefiert!!!! super sejour!! merci au merville
annick et paul

Astuce pour la chambre : je n ai pas choisie nous n avions pas une vue exellente!! mais la chambre c est fait pour dormir ch...
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers Annick & Paul,

Nous avons été ravis de vous accueillir tout récemment au Merville et c’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires forts agréables qui nous touchent énormément et pour cela nous tenons à vous dire un grand MERCI !

Effectivement, nous recommandons à nos clients de réserver les sorties en bateaux à travers la case nautique ou auprès de leur agences de voyages pour des mesures de sécurité et un service de qualité.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Merville.

En attendant ; recevez nos salutations les plus sincères.

Tony Duval.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grand Bay
Avis écrit le 19 février 2014

séjour excellent , tant sur le point au niveau de l’hôtel que de la prestation. le personnel très accueillant et disponible. cadre superbe de nombreuses activités, que du bonheur pendant tout notre séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Jean Paul,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville tout récemment.

Les mots les plus simples sont toujours sincères et je vous en remercie.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

En attendant, recevez cher Jean Paul, nos salutations les plus sincères.

Six fours PACA
Avis écrit le 18 février 2014

Depuis l'année derniere, beaucoup d'amélioration. C'était déjà bien, mais là très bien. Nous avions la meme chambre vue sur le lagon, déco refaite aux couleurs océan, pommeau de douche amovible, très bien. Bien que déjà très variée, la restauration a aussi été diversifiée, tous les soirs chacun peut trouver pour se régaler les papilles. Bravo Mr Duval qui gère son hotel d'une main de maitre.Tout le personnel aux petits soins et très très poli, respectueux du vacancier.
Nous conseillons vivement cet hotel, après avoir connu un 4 étoiles, nous n'avons pas ressenti de changement. Merci encore à toute l'équipe du Merville pour ces 15 supers jours et à l'année prochaine.
S'il vous plait Mrs les vacanciers, soyez respectueux du règlement qui vous demande de porter un pantalon au diner, nous ne sommes pas au camping de la plage.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue sur le lagon
Monsieur/Madame,

Je vous remercie pour ces 15 jours passés au Merville et de la confiance portée à notre égard.

C’est avec plaisir que nous constatons que les changements au niveau de la chambre et du buffet vous ont plu. Vos appréciations et recommandations ne peuvent que nous motiver à nous améliorer dans nos prestations et nous vous remercions de votre soutient.

Effectivement, le port du pantalon est de rigueur pour les hommes pendant le dîner et vous remercie de l’avoir signalé.

L’équipe et moi sommes impatients de vous revoir.

En attendant, recevez, mon bon souvenir.

Oullins, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 février 2014

nous avons passe 2 semaines au Merville Beach et nous gardons un excellent souvenir

des notre arrivée matinale nous avons été accueilli par " KEVIN " qui nous pris en main , cordialement, alors que nous avions 24h de voyage dans les" pattes...."
il a pu rendre nos chambres disponibles rapidement et ainsi nous avons pu profiter pleinement de cette première journée.
tout au long de notre séjour, il nous a apporté pleins d'astuces , pour rendre notre séjour agréable sur cette ile paradisiaque.
l’hôtel est très bien situé et bénéficie d'une plage fantastique.
les chambres sont confortables et spacieuses (nous avons bien apprécié la corbeille de fruits
frais )
les buffets sont biens garnis et variés , le soir des animations avec orchestre viennent clore ces belles journées.
nous avons fêté nos 35 ans de mariage et nous avons diner sur la plage (organisation par KEVIN)
une amie a fêté son anniversaire et on lui a proposé un gâteau avec bougies .
c'est par tout ces petites attentions délicates que nous vous recommandons cet établissement ou tous les jours passe le directeur matin et soir pour assurer que tout fonctionne correctement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean-Paul,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Merville Beach à l’occasion de votre anniversaire de mariage et je tiens encore une fois à vous féliciter.

Je ne manquerai pas de remercier Kevin qui a su respecter notre devise en s’assurant que « Chaque Moment Compte » afin de vous faire vivre d’agréables moments.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir une prestation qui est à la fois efficace et discrète, et je suis heureux de lire que c’est ce que vous avez vécu.

En attendant le plaisir de vous revoir de nouveau chez nous, recevez, nos salutations les plus sincères.

Grand Bay
Avis écrit le 11 février 2014

Alors franchement, allez à l'hôtel Merville !
Un accueil jamais vu ailleurs par un personnel d'une gentillesse incroyable, un site idéalement placé sur le lagon, une restauration tout à fait correcte avec beaucoup de diversification tout au long de la semaine, un dîner sur la plage avec langoustes...
Des chambres parfaites celle que nous avions au 3ième était refaite à neuf avec de très beaux matériaux.
Un service de plage très complet avec beaucoup d'activités gratuites comme le ski nautique..
L'apéro au bar dans de superbes fauteuils tressés blancs en regardant le couché du soleil sur le lagon, ti punch à la main...moments magiques !
En conclusion, je préfère ce type d'hôtel avec son ambiance chaleureuse plutôt qu'un palace plus austère..
(Et ce n'est pas la première fois que nous séjournons à Maurice)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Patrick,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu tout récemment au Merville.

C’est avec beaucoup de joie que nous constatons que vous avez été subjugué par le lieu et que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

Merci de vos recommandations et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Merville, sirotant un « ti punch » en admirant le coucher de soleil.

En attendant, recevez cher Patrick, nos salutations les plus respectueuses.

Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 semaines très complet, que nous recommandons à tous les vacanciers qui sont en quête d'exotisme, de sport, de détente, d'une excellente cuisine.
Ambiance festive tous les soirs.Personnel au petit soin.
Au Directeur Général, au Directeur Adjoint, au professeur de Fitness, aux chanteurs, et tout le personnel un GRAND MERCI, pour votre grande sympathie.

Colette et Paul

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Colette et Paul,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Merville et sommes ravis de lire que vous avez eu des vacances exceptionnelles.

Vos recommandations nous vont droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement Votre,

Montélimar, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Bonjour, nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noce grâce aux avis positifs sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu !
A moi aujourd'hui de raconter nos vacances de rêves !!
Nous avons séjourné au merville beach du 22/01 au 29/01, dans une chambre standard au 2ème étage en tout inclus.
Dès notre arrivée après 11h de vol et 1h de bus, nous sommes arrivés a l'hôtel , on s'occupe de nos bagages , on nous installe ,on nous donne une serviette fraîche subtilement parfumée pour nous rafraîchir le visage ainsi qu'un thé frais ...
Ensuite notre chambre "standard" : elle était spacieuse, avec terrasse et vue partielle sur la mer, un grand lit, frigo, climatisée : et une attention particulière pour notre lune de miel une corbeille de fruit , un vin mousseux, un paréo et un Tshirt pour monsieur!! Une très belle attention .
Pour ce qui concerne l'hôtel :
- piscine petite mais qui suffit amplement chaude et propre et transats disponibles.
- les plages directs de l'hôtel : l'eau est propre, eau cristalline , paillotes et transats , serviettes prêtées et changées tout les jours .
La base nautique propose plusieurs activités gratuites (pedalo, bateau a fond marin, ski nautique,plongée...)qui sont géniales et d'autres payantes a consulter car très bien (bouée tractées ou excursions pas si chers que ça en fait )
Pour les repas :
• le matin : buffet très copieux et divins : viennoiseries, crêpes, gaufres ou bien du salé ! Et a volonté !
• A midi le resto le badamier est parfait il vous propose une carte variée (sandwich , pizza, hamburger, salade...)
• Des 15h, gouter aux crêpes
• Le soir les buffets sont succulents : chaque soir il y a eu un thème différent, ils sont variés très copieux et délicieux bravo au chef Laval et a ces employés !
Pour manger vous pouvez vous installer soit prêt de la piscine soit au restaurant , tout les soirs musiques très sympathiques jusqu'à 23h .

Un grand bravo monsieur DUVAL a tout vos employés sans exception ! Ils ont tous été au petit soin pour nous, très à l'écoute, très souriants, tellement polis !!!!
Merci a edley pour sa bonne humeur quotidienne , ainsi qu'à Mr Arlanda pour ses attentions !

Étant en lune de miel l'hôtel vous prépare un repas romantique : supplément de 30€ si vous voulez manger sur la plage ! Mais que c'est romantique et tellement génial !! Ils vous préparent même un menu avec votre nom dessus, un très beau souvenir a garder!!

Nous avons fait le repas langouste (supplément de 60€ par personne) , les pieds dans le sable, musiciens, feu prêt des rochers, ambiance romantique : FORMIDABLE !!!!

Nous avons fait aussi les massages (35€ par personne)- un moment merveilleux a deux !!
Les masseuses sont d'une extrême gentillesse et ont des doigts de fée ! 1h de détente face à la mer , avec comme bruit de fond : le son des vagues et des oiseaux .
Le spa détient une carte variée : massage ,soin ,manucure ....
Vous avez aussi accès gratuitement tout les jours , au Spa et hammam.

La formule tout inclus est très riche en choix , le mini bar est réapprovisionné tout les jours.

Bref si vous avez encore une hésitation , et bien n'hésitez plus et foncez !!! Vous ne le regretterais pas !!

Je note 5/5 cette hôtel que des points positifs le seul point négatif peut être mais ce n'est en rien a cause de l'hôtel c'est le manque de respect des gens qui s'approprient le transat toute la journée en laissant leur serviette dessus !

Merci encore pour cette lune de miel formidable et inoubliable !!!

Monsieur et madame VIAUD chambre 207

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Monsieur & Madame Viaud,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçu au Merville à l’occasion de votre lune de miel et c’est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que vous avez eu des vacances inoubliables.

L’équipe et moi sommes émerveillés par vos éloges qui nous touchent et vous en remercie. Nous sommes tous ravis d’avoir su respecter notre devise de faire que « Chaque moment compte>. Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Merci d’avoir cité le Chef, Edley et Sylvio ; je leur passerai votre bon souvenir.

MERCI encore d’avoir partagé votre expérience passée au Merville avec d’autres passionnés de voyage et vos recommandations nous vont droit au cœur.

Nous espérons vous revoir pour votre premier anniversaire de mariage, en attendant, nous vous souhaitons longue vie commune dans votre couple et pleins de bonheur.

Respectueuse Votre,

Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Merville Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Merville Beach Hotel Maurice